begin process at 2012 05 28 18:38:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Comparaison d'images jpeg (obtenir le nombre de pixel different

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparaison d'images jpeg (obtenir le nombre de pixel different

vendredi 15 avril 2005 à 14:33:27 | Comparaison d'images jpeg (obtenir le nombre de pixel different

chasse18

Bonjour j'utilise Borland Builder C++ et je voudrais savoir comment faire pour comparer deux images Jpeg et savoir le nombre de pixel qui diffère.
Merci d'avance pour votre aide.
Chasse18

vendredi 15 avril 2005 à 19:13:34 | Re : Comparaison d'images jpeg (obtenir le nombre de pixel different

Arnaud16022

Membre Club
tu les ouvres avec une lib jpeg, voir le site de Belzel
tu fais 1 boucle pour comparer tes données... et c'est tout....

mardi 19 avril 2005 à 16:25:01 | Re : Comparaison d'images jpeg (obtenir le nombre de pixel different

chasse18

petit probleme la lib de Belzel est lib pour dev, moi je travail sous borland d'où le probleme. si tu as d'autres info je suis preneur
merci d'avance ,Chasse18

mardi 19 avril 2005 à 17:05:03 | Re : Comparaison d'images jpeg (obtenir le nombre de pixel different

Arnaud16022

Membre Club
rien a voir... cette lib n'est pas spécifiquement pour devc++, moi je l'utilise aussi avec VC++6
C'est aussi celle qu'utilise Nehe, Digiben, Funto,...tous les autres
De toute facon tu n'as PAS le choix: c'est celle la ou une autre, payante, ultra chere, yen a pas d'autre :(
++

mercredi 20 avril 2005 à 11:09:46 | Re : Comparaison d'images jpeg (obtenir le nombre de pixel different

chasse18

c'est bien sur site que tu l'as récupéré  www.belzel.free.fr/
Mon probleme c'est que quand tu récupère la lib tu obtient (jconfig.h, jerror.h, jmorecfg.h, jpeglib.h, libjpeg.a) il ne manquerait pas une dll ?
Sinon je viens que tu me montre comment tu utilise ainsi.
Ammicalement Chasse18

mercredi 20 avril 2005 à 11:50:24 | Re : Comparaison d'images jpeg (obtenir le nombre de pixel different

Arnaud16022

Membre Club
aucune dll
il faut inclure les .h dans ton .cpp , et le .a (équivaut a un .lib) tu l'inclus a ton projet dans les options du compilateur (projet->options dans devc++)
ded toute facon t'as un prog d'exemple
si t'arrive tjs pas ya quelques programmes d'exemple sur ce site qui montrent l'utilisation d'une dll gratuite pour charger les images (me appelle plus son nom, je l'ai jamais utilisée)

Cette discussion est classée dans : images, nombre, pixel, comparaison, jpeg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

images JPEG en vidéo MPEG1 [ par brozman ] Bonjour, je dois faire un programme qui genere un fichier video au format MPEG1 a partir d'images JPEG,est-ce qu'il existe des programmes, des sources Un pro du jpeg [ par oRTEEZ ] Voila c'est ce que je cherche.Je prend n'improte quel format d'image je la met en unsigned char* pour pouvoir y acceder pixel par pixel.J'arrive a l' comparaison de 2 images [ par eivilo ] bonjour,j'écris parce que je suis une ***** en programmation, et je dois faire un programme qui compare deux images(en niveau de gris) : une image de Images JPEG [ par vgies ] Bonjour, je voudrait ouvrir une image jpeg et la sauvegarder dans un autre fichier après traitement de manière simple.Est-ce que quelqu'un pourrait m' Creation d'une Video [ par sephiro ] je cherche a créé une video avec une liste de fichier Jpeg ou BMP.Je ne veux pas ecrire un nouveau Codec juste utiliser une librairie ... pour transfo steganographie - images jpeg et png [ par juliem ] Bonjour,Je cherche à programmer un logiciel de steganographie permettant de cacher des fichiers dans des images jpeg et png.Les fichiers initiaux sero Superposition d'images [ par aujeanfr ] Bonjour,Je dois superposer 2 images aussi bien en BMP qu'en JPG et sans mélange des couleurs : 1 image par dessus une autre.Exixte-t'il des fonctions Comparaison de fichiers en tant que nombre [ par vinceb666 ] bonjour,je cherche un moyen de comparer 2 fichiers en les considerant comme 2 nombres et savoir lequel des 2 est le plus grandpar exemple comparaison comparaison images [ par maigmoc ] salut à tous;je cherche à faire une comparaison entre 2 images pixels par pixels dans l'objectif de détecter des mouvements.je travail en visual c++ m Comparaison de deux images bitmap de tailles différentes [ par rodrigo22 ] Bonjour a tous,Je tiens tout d'abord a remercier ce site que je trouve très bien fais et très facile d'accès.J'ai dans le cadre de mes études, j'ai un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales