begin process at 2012 05 28 18:37:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Maths & Algorithmes

> 

comparaison des fonctions de hachage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparaison des fonctions de hachage

mardi 4 janvier 2005 à 11:43:02 | comparaison des fonctions de hachage

prince_de_desert_1

bonjour,

le sujet corespond à un sujet de math que je je trouve des difficultées pour le resoudre.
l'objectif c'est de trouver l'algo convenable et le code en c qui effectue cette comparaiso.n.

merci
mardi 4 janvier 2005 à 17:39:48 | Re : comparaison des fonctions de hachage

MetalDwarf

quelle comparaison? Quel probleme?
Precise stp...

Cette discussion est classée dans : comparaison, fonctions, sujet, hachage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonctions de hachage [ par PepeDeLuxe ] Comment fait t on pour choisir la fonction de hachage qui sera la plus uniforme possible ? j'ai H1(x) et H2(x) laquelle choisir ??Est ce qu'il existe comparaison entre 2 fonctions [ par cyss ] Est-ce que ces 2 fonctions sont equivalentes?void f1(char *t){    if (t!=0)    {        while(*t!=0)        {            cout            t++;        } comparaison string [ par darksoul07 ] je cherche à trier une liste de fichier comme sous l'explorateur de vista. je m'expliquela plus part des fonctions trie de manière logique mais moi je Problème de lisibilité : Implémenter les fonctions d'une classe dans plusieurs fichiers [ par gilleshugues ] Voila je pense que ça doit être tout simple à faire . Etant habitué à VB et VFP , j'avais pour habitude de fractionner le codeen plusieurs fichiers po musique midi et dll [ par ccinfonews ] bonjours à la communautéje vais cherché à être précis (peut être trop !!!)je programme sous VB6 (tout le monde n'est pas parfait)j'ai développé un pro fuite de mémoire en C++ sous linux [ par vaniweb ] J'ai vu un code simple pour détecter les fuites de mémoire en C: http://www.cppfrance.com/codes/LIBRAIRIE-EVITER-FUITES-MEMOIRES_45136.aspxIl y a t-il fonctions sur les graphes [ par chickens ] Bonjour je ne sait si quelqu'un m'aider a faire ces fonctions ou me donner quelques idees pour m'aider a implemanter ses fonctions en C.elles sont les Automation Access : exécution de macro [ par nico_44 ] Bonjour à toutes et à tous, Dans une application développée en VC++ 2005, je pilote une application Access 2003 qui me gère essentiellement mes impr traitement d'image [ par rakicky ] salut a tousvoila,j'ai un travail sur le traitement d'imageOn m'a dis de creer des fonctions capable de detecter le contour d'image en C et de le test comparaison de chaine de caracteres [ par romainbisson ] Bonjour,je voudrais comparer une chaine de caractere avec le caractere \n, si ils sont identitiques cela m'incremente un nombre.    char c;    char l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales