begin process at 2012 05 28 18:35:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comparaison d' Edit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparaison d' Edit

lundi 31 octobre 2005 à 14:54:47 | comparaison d' Edit

lol733

Bonjour.
J'ai un petit probleme avec la comparaison de valeurs entré dans des Edit.
Il ne fonctionne pas!

voici mon code :

AnsiString var1, var2;
Edit5->Text=var1;
Edit6->Text=var2;
   if(var1<var2)
      ShowMessage("Pas OK");
   else
      ShowMessage("OK");
Edit5->Clear();
Edit6->Clear();

J'ai l'impression qu'il fonctionne qu'une fois sur 2.
sSi quelqu'un vois pourquoi ca bug!

D'avance merci
lundi 31 octobre 2005 à 15:23:40 | Re : comparaison d' Edit

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Ca dépend de ce que tu veux faire, mais j'imagine que c'est plutot ca:

var1 = Edit5->Text;
var2 = Edit6->Text;
lundi 31 octobre 2005 à 19:33:32 | Re : comparaison d' Edit

lol733

Oui dsl j'ai fait une erreur quand j'ai écrit.

ca fait tjs les meme erreurs.

si je met 3 dans edit5 et 1 dans edit6, ca fonctionne (1<3).
mais si je met 3 dans edit5 et 11 dans edit6, il me dit que 3>11.

enfaite je le soupsonne de regarde le premier caractere.

Si ca parle a quelqu'un!
lundi 31 octobre 2005 à 23:56:42 | Re : comparaison d' Edit

magic_Nono

Membre Club
fait des conversion
le résultat est juste en comparaison de txt

(atoi)

Cette discussion est classée dans : edit, fonctionne, comparaison, var1, var2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C] Compréhension des symboles: & | = ~ [ par nitrique ] Bonjour à tous,Voila, j'ai un code sous les yeux et il y a qq symboles que je n'arrive pas à comprendre (je n'ai pas trouvé dans les aides ni dans les TABLES DE VERITE [ par alex64100 ] BONSOIR,g 2 expressions a simplifier et faire leurs tables de véritég    du mal!   <span style="FONT-SIZE: 14pt; FONT-FAMILY: Sy Configuration d'anjuta pour qu'il fonctionne [ par chris37000 ] Bonjours,Je viens d'installer ubuntu 8.04.1 et anjuta pour être en phase avec le lycée malheureusement j'ai pas la même version et j'ai des problèmes comparaison entre 2 fonctions [ par cyss ] Est-ce que ces 2 fonctions sont equivalentes?void f1(char *t){    if (t!=0)    {        while(*t!=0)        {            cout            t++;        } Modifier Menu [ par victorcoasne ] Bonjour,Je veux modifier le nom des menus d'un programme à partir d'un autre programme (que je fais).La fonction ModifyMenu() fonctionne mais supprime Petit Jeu à programmer [ par LucyUnDemi ] Bonjour à tousJe cherche à faire un petit jeu en 2D pour le moment. Mais je veux que se jeu puisse fonctionne sous Linux, Mac et Windows avec un seul edit multilignes afficher le nb de ligne visibles [ par babyboo1107 ] Bonjour à tous,voilà j'aimerai pouvoir afficher le nb de lignes où il y à des caractère affiché  exemple1 kkkk2 34jjjil devrais m'afficher 2 pcq je n' Mon programme ne fonctionne que sur MON pc :-S [ par sanka113 ] Bonjour,voila j'ai un projet en C à rendre demain, il est maintenant fini et fonctionne à merveille mais la est le hic il fonctionne que sur MON pc, j TxtBox CS [ par BastienL21 ] Salut à tous, Étant sous Ubuntu avec FF 3, je rencontre un problème avec les texteBox 'complète' de CS (impossible de saisir du txt et la page qui ne Pb avec accès à une class et classement d'un listview [ par xasm ] Bonjour,   j'ai réalisé une application qui liste les fichiers d'un dossier ou lecteur puis en faitune base de données afin de faire une comparaison a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales