begin process at 2012 05 28 18:35:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

comparaison de données en format image et format ASCII, similaires ou pas

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparaison de données en format image et format ASCII, similaires ou pas

mardi 13 avril 2010 à 16:37:52 | comparaison de données en format image et format ASCII, similaires ou pas

crizX

Bonjour ,

Je souhaite actuellement comparer des données caractères de format différents! l'idée est de se servir de ces deux formats et de les comparer pour détecter si il y a eu une erreur de traitement entre le début et la fin d'un process qui auraient pu altérer les données.

Si il n'y a pas d'erreur les deux formats devront afficher les même données (chiffres et lettres) sur un même nombres de pixels en longueur et en largeur et de même couleur.

je ne suis pas une bête de programmation j'ai donc du mal à déterminer ce qui est possible ou pas en superposition et détection d'erreur pixel par pixel ou traduction de données ascii en fichier image etc... et si on peut se servir facilement des données affichés sur l'écran directement!

si par hasard vous avez des infos ou des idées je suis preneur! Merci

Cette discussion est classée dans : données, erreur, image, format, ascii

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

conversion d'un format png en image bmp [ par REk2002 ] bonjour je cherche un programme simple permettant de convertir une image png en bmp. merci d'avance au revoir comment inserer des données dans un exe [ par vdox05 ] Bonjour,J' aimerais inserer les données d' un fichier image à l' interieur d' un executable.En fait il faudrait qu' il y ait deux fichiers à l' interi lecture d image au format jpeg [ par a-sophie ] Salut,Je souhaite lire et sauvegarder des images au format jpeg avec visual c++ .Si jamais quelqu un a des conseils ou des pistes a me donner, ce sera dessiner sur une image jpg sous builder [ par jojos89 ] Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour dessiner des cercles sur image au format jpeg, car j'utilise buider c++ 5 et celui si ne dessine que Recherche format d'image le plus simple !! [ par ymerej ] Bonjour,je souhaite connaitre quel est le format d'image le plus simple a lire car en fait je veu récupérer une image en noir et blanc de 128 x 64 et erreur d'ecriture fichier image [ par rasta_raf ] Bonjour,Je suis en train de gérer la lectrue et l'écriture de de fichiers images sous format jpeg et j'ai souvent cette erreur dans l'écriture des fi probleme lecture fichier bitmap (valeur 255 qui apparait) [ par nico3fr ] Je suis désespéré et au bord du suicide, donc je pense être dans la bonne section. A part ca, je vais essayer de pas trop jouer mon boulet. Je suis pa image au format clipart [ par anthony00 ] bonjour a vous tous,voila je voudrais avoir des inforamtions sur les images vectorielles de type clipart.comment peut on ouvrir une image clipart sous saisie de données d'un fichier ascii [ par berthier64 ] Bonjour,je souhaite saisir dans un vecteur la liste de chiffre qui sont dans un fichier ascii. Je sais le faire en C mais pas en C++. Pouvez vous m'ai acquisition d'une image sous format BMP à partir d'un scaneur [ par mil_kha_lar ] j'ai besion de récvupérer une imager sous format BMP à partir d'un scanneur; ça fait partie de mon projet de fin d'études. merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales