begin process at 2012 05 28 18:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

comparaison de dates

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparaison de dates

vendredi 14 février 2003 à 17:02:34 | comparaison de dates

choup92

Je cherche quelles fonctions utilisées pour comparer la date de modif (ou de creation) d'un fichier avec la date courante.

Choup
jeudi 24 février 2005 à 13:55:23 | Re : comparaison de dates

CChargy

Membre Club
Ca m'intéresse aussi. Je cherche simplement à comparrer 2 dates.
Merci d'avance
Colin CHARGY

Cette discussion est classée dans : date, comparaison, dates

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste Date triée [ par batbaille ] Salut à tous et voilà mon probleme :Je souhaite triée par odre chronologique une liste de dates dans une ComboBox.Pour cela, j'ouvre et lis un fichier les limites de mktime [ par Mastersam ] Bonjour j'ai rencontré un problème étrange,J'utilise mktime pour convertir des dates lues dans un fichier, j'ai créé une fonction pour parser mon char Comparaison de date et heure [ par albertusse ] Quelqu'un aurait t-il un source qui permete de compararé deux date/heure Merci. Albertusse Opération sur les dates [ par daddy33 ] Comment fait-on pour faire des opérations sur des dates : exple : date de livraison - date commande ce genre de truc, quelle bibliotheque il faut incl Comparer 2 dates [ par neo888 ] lut,j'utilise borland6voila, j'aimerais comparer 2 dates:-celle de maintenant-une date antérieure (date de création d'un fichier)je voudrais les compa utlisation date avec c++ [ par omtp13 ] Salut,je souhaite recuperer des dates entrer dans dexs feuilles excel pour les passer en arguments de mes fonctions de la dll c++dans la littérature , c++ builder, heure+date [ par Vloce ] J'ai besoin de votre aide.Je dois afficher l'heure et la date sur une IHM faite avec c++ builder, et je ne sais pas du tout comment faire, pour l'heur Date C++Builder [ par flofloetp ] Hello,J'ai un problème pour simplement mettre la date système dans une variable dans C++Builder.J'ai essayé ceci:TDate *DateAffichee;DateAffichee = Da fonction qui retourne un char [ par glipper ] Bonjour,Voila, j'ai un probleme avec une fonction qui doit retourner une chaine de caractere ! J'ai compris qu'elle ne pouvait pas renvoyer la chaine, Comparaison de Variables [ par CassusGreg ] Salut a tous,Je débute vraiment en C++ (je suis sous VC++6)Je ne comprend pas grand chose en déclaration de variables et en test de comparaison. Mon b

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,262 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales