Bonsoir,
je sais que ce message date un peu, mais j'essaie depuis quelques heures d'utiliser un set d'objets.
J'ai redéfini les opérateurs de ce type d'objets, mais j'ai toujours une erreur :
"elCompilo" a écritC:\Program Files\Microsoft Visual Studio 9.0\VC\include\xtree(1413) : error C2061: erreur de syntaxe : identificateur '_Wherenode'
1> C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 9.0\VC\include\xtree(1408) : lors de la compilation de la fonction membre '<Inconnu>' de la classe <Inconnu>
1> C:\Program Files\Microsoft Visual Studio 9.0\VC\include\set(57) : voir la référence à l'instanciation de la classe modèle 'std::_Tree<_Traits>' en cours de compilation
1> with
1> [
1> _Traits=std::_Tset_traits<SimEvent,std::less<SimEvent>,std::allocator<SimEvent>,false>
1> ]
1> d:\users\housseman\chimiordo\SimEventsList.h(19) : voir la référence à l'instanciation de la classe modèle 'std::set<_Kty>' en cours de compilation
1> with
1> [
1> _Kty=SimEvent
1> ]
Un forum conseille de changer la ligne 1413 de xtree de
new (_Wherenode) _Node(_Larg, _Parg, _Rarg, _Val, _Carg);
je l'ai donc changée pour
_Node _Wherenode(_Larg, _Parg, _Rarg, _Val, _Carg);
Et meme si l'erreur de copil a disparu j'ai (evidamment?) une erreur d'allocation de memoire dès mon premier insert.
Quelqu'un aurait-il un exemple d'utilisation de set d'objets, pour lesquels on doit définir les comparateurs si possible?? (des exemples avec des set<int> y'en a plein $soft.com!!)
Merci d'avance.