begin process at 2012 05 28 22:05:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comparaison de chaines

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparaison de chaines

samedi 21 mai 2005 à 11:55:49 | comparaison de chaines

melkiorlenecrarque

Membre Club
Salut !

voici le code:
if(DataFichier[i].cFileName != ".")

avec:
WIN32_FIND_DATA DataFichier[20];

quand DataFichier[i].cFileName vaut "." , le if ne passe pas au else mais au premier bloc d'instruction !!!

voila la valeur que j'ai quand je fais un debug:
Name                                   |     Value                
DataFichier[i].cFileName      |     0x00423834 "."

Des idées ??

merci.

Melkior le necrarque.
samedi 21 mai 2005 à 12:28:56 | Re : comparaison de chaines

melkiorlenecrarque

Membre Club
Réponse acceptée !

LOL!

Bon et bien je réponds tous seul :

if(DataFichier[i].cFileName[0] != '.')

Réponse trouvée sur une source de BruNews.

Cette discussion est classée dans : chaines, comparaison, cfilename, datafichier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Scaner de répertoire foireux !! [ par melkiorlenecrarque ] J'ai écris une fonction qui scanne les dossiers, sous dossiers et fichiers d'un répertoire,Le probleme, c'est qu'elle ne fonctionne pas sous certaines string de la STL et comparaison de chaines [ par shenron666 ] Slt, je cherche un moyen de faire une comparaison de 2 chaines déclarées en string et donc en utilisant la stl seulement il n'y a pas de fonction de c Comparaison de chaine [ par anek971 ] Bonjour a tous,ben enfaite je c ca parait bete mais j'ai un agneda a faire j'arrive a faire tt les fontcions sauf la comparaison de chaines,bah enfait WIN32_FIND_DATA [ par michelmt ] Salut ,voici un bout de code pour un exploreret ce que je voudrais savoir c'est comment lui faire montrédossiers et les fichiers .jpg ,dans ce cod remplacemnt de chaines de caractères [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!peut-on utiliser replace_if ou transform pour modiifier dans une chaîne un suite de caractères par une autre ( longueurs di comparaison de 2 images [ par eivilo ] bonjour,j'écris parce que je suis une ***** en programmation, et je dois faire un programme qui compare deux images(en niveau de gris) : une image de cherche aide operations sur chaines [ par Guidelor ] Bonjour,je cherche un site ou je pourrais trouver de l'aide sur toutes les fonctions pour les operations sur les chaines, specialement pour rechercher chaines de caracteres: caractere NULL [ par dletozeun ] bonjour,Je sais que lorsque l'on utilise la fonction: sprintf(), celle ci met automatiquement un caractere NULL a la fin du mot ecris dans la chaine.J Chaines de caractères C++ [ par Scalpweb ] Bonjour à tous. Je suis un programmeur VB qui essaye d'apprendre le C++. En VB, je connais de nombreuses instrcutions pour gérer les chaines de caract Récupérer des valeurs chaines dans le registre... [ par Dav6215 ] Bonjour à tous :pAlors en faite, j'ai un tit problèmeJ'en ai souvent qd mm Je voudrais en faite récupérer toute les chaines de caratèresprésent dans u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales