begin process at 2012 05 28 22:05:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Fichier / Disque

> 

Comparaison caracteres dans un fichier et gestion modem, TCP ...... sous C (Linux)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparaison caracteres dans un fichier et gestion modem, TCP ...... sous C (Linux)

jeudi 26 mai 2005 à 02:35:37 | Comparaison caracteres dans un fichier et gestion modem, TCP ...... sous C (Linux)

macaco94

Salut, voila mon probleme:
J'ai du finalyser un sniffer utilisant Libnet, libpcap et ensuite adapter un prog qui gere mes modems car c'est une simulation avec 4 PC  (2 End Hosts et 2 Routers), maintenant l'interface utilisateur sera juste un fichier txt qui sera de la forme:

si destination port 9400:
   fonction -1
   fonction -2
   .
   .
   .

si protocol TCP:
   fonction -3
   fonction -4
etc...
mes num de fonctions sont stockes pour chaque cas (si) dans une ligne de tableau
pour l'instant avec des switch et case j'arrive a detecter mes numeros de fonction mais chaque de but de phrase j'ai un 0 et che pas pkoi.(tab = 0 1 0 2
                                                                                     0 3 0 4)
maintenant il fo que je sache qd faire mes fonction (si port et TCP) et je pense que le mieux c faire une comparaison de mots ou lignes

Voila, merci de me donner un coup de main, j'ai ma soutenance bientot
A bientot j'espere

Cette discussion est classée dans : fichier, fonction, caracteres, comparaison, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Lecture de caractere speciaux a partir d'un fichier [language c] [ par rouliow ] Bonjour, j'ai un problème en language C.J'aimerai crée une fonction qui ouvre un fichier .txt et qui sauvgarde chacun des caracteres du fichier dans u Executer une chaine de caracteres... [ par Clonk ] Bonjour,Je voudrais, por alléger mon appli, pouvoir executer une fonction (déjà définie dans mon code) dont le nom est contenu dans une variable. Par pourquoi ca marche pas (lecture fichier mpg) [ par homerde ] coucoumoi je veux recupere les images d un fichier .mpg. j ai fais cette fonction et ca marche pas.  j ai message d erreur me parlant de la dll : avif Transfert de fichier TCP [ par remidub ] Bonjour,Je développe actuellement un logiciel qui nécessite des transferts de fichiers par TCP.En effet, je décompose les fichiers en petits paquets ( identification de caracteres dans un fichier TXT [ par enrageur ] Voila j'aimerais compter le nombre de fois qu'il y a un mot dans un fichier text.J'ouvre le fichier text, ensuite je le lit et je le met dans une vari Récuperer la date d'un Fichier/Dossier !!! [ par champista ] Chalut,Je suis a la recherche d'une fonction pour recuperer la date d'un fichier ou d'un dossier afficher dans une listview (en MFC) .Je ve afficher e Downloader en c++ [ par alexou09 ] lut tout le monde !Je connais quelque bases de c++ !Et je cherche une fonction permetant de downloader un fichier : du genre :downloadfile("http://url Rechercher une chaine de caractere dans un fichier [ par watch_3754 ] Voila mon probleme peut paraitre simple mais moi ca devient enervant.Je voudrai pouvoir rechercher dans un fichier (qui n'est pas en forme de tableau) Fonction de lecture de fichier [ par bastet1978 ] Bonjour, je suis nouveaux en c, et je veux utiliser une fonction pour ouvrir mes fichiers (eviter a chaque foix de tester si ouverture ok ... etc) Voi Client/Server TCp_IP en temps reel [ par virlix ] Bonjour tout le monde.Je suis actuellement en train de programmer sous un OS Realtime.J'aimerai y developper une server TCP_IP avec un client qui vien

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales