begin process at 2012 05 28 22:05:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

communiquer par le port RS232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communiquer par le port RS232

vendredi 16 juin 2006 à 11:58:17 | communiquer par le port RS232

poohzu

Bjr,

je voudrais un  prog  en C qui permet de communiquer par le port série du PC  avec un appareil: - emission et réception de données. commandes perso..j'utilise wedit de LCC(pas visual visual)
Merci
samedi 17 juin 2006 à 12:05:37 | Re : communiquer par le port RS232

Cette discussion est classée dans : port, visual, rs232, communiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

application en visual c++ pour la communication avec un port RS232 connécté avc un modem [ par ibrahi ] salut tout le monde,j'ai besoin des diffirents fonctions en vc++ pour établir la liaison avec un modem via le port RS232,j'espére avoir la réponse le communiquer via RS232 [ par poohzu ] bonjr à ts je suis tout nouveau ds ce siteje suis aussi nouveau en Prog.je dois communiquer en language  C avec un appareil  via le port serie  Rs232 Communiquer par RS232 [ par peon sans sucre ] Salut tout le monde.Je cherche à faire un programme qui puisse recevoir et envoyer des informations par le port série (RS232) à une carte microcontrol com. série rs232 config port [ par LaTatadu91 ] Bonjour,Voila je cherche a developer une communication sur un port com (rs232)et je cherche des infos ou de l'aide sur la configuration du port.D'apre RS232 sous vb.net 2005 [ par dragonfly95 ] bonjour, je cherche à ouvrir un port RS232 sur un PC sous vb.net 2005 en MFC mais il ne veut jamais l'ouvrir. J'utilise la fonction CreateFile(,,,,) m Communiquer avec un port USB en Linux [ par yasmin ] Salut @ tous Je developpe le driver d'un microcontrolleur sur linux et je voudrais savoir comment communiquer avec le port USB en C et sur linux. D'ap Connexion port RS232 [ par petitjeg ] bonjour à tous!Voilà je suis un gros newbie en programmation et tout ce qui attrait à un ordinateur... Cependant j'aimerai connecter mon ordinateur à chronometre rs232 [ par Raf15 ] Bonjour a tous,Je suis étudiant en DUT réseau et telecom et je dois programmer un chronometre... Explication : un circuit de voiture miniature (2 voit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales