begin process at 2012 05 28 22:05:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

communiquer un pc avec un microcontroleur via un Cable RS232C

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communiquer un pc avec un microcontroleur via un Cable RS232C

mardi 20 mai 2008 à 11:28:54 | communiquer un pc avec un microcontroleur via un Cable RS232C

iris2009

Bonjour, comme dit le titre je doit faire communiquer un pc avec un microcontroleur via un Cable RS232C .
Le format est de 115000 baud, parité paire,7 bits de données, 1 bit stop.pas de handshake, ni logiciel,ni materiel.
Je travaille sous vista et sous visual 2005, c'est une aplication windows forme et je travaille en C .
Merci de m'aider j'en ai vraiment besoin ...
J'ai commencé avec serial port mais je sait pas trop quoi faire avec ...
AAIDDDEZZZZ MMMOIIIII
Si vous avez besoin de plus de renseignement n'hesité pas

Cette discussion est classée dans : pc, communiquer, microcontroleur, cable, rs232c

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communiquer avec un réseau local via internet ? ? ? [ par supergrey ] Bonjour, je souhaite développer une application de communication par internet. J'ai pris comme base une source de chat client/serveur : on lance le se programmation pour communiquer entre deux pc [ par invisible005 ] bonsoir a tousje souhaiterais avoir un coup de pouce...en fait j'ai pc qui me sert de commander l'ouverture d'une porte via un port parrallele.mon but reseau sous dos [ par edf102 ] bonjour ,je voudrais savoir si il est possible de communiquer par reseauen utilisant dos , je m'explique , j'ai un vieux pc sous dos et je veux commun communiquer entre PC et automate S7 224 [ par hoss55 ] bonjour tlm!Je fais un projet qui consiste a créer une interface en VB afin de faire communiquer un PC et un Siemens S7 224, mais je ne sais pas quel comment etabir une communication entre 2 Pc à partir d'un cable firewire IEEE 1394 [ par rourou25 ] Salut tout le monde. Merci programme pour communiquer un pc et un téléphone mobile via bluetooth [ par lax01 ] Slt tt le monde!j'aimrai bi1 créer un programme pour mon projet de fin d'étude!!!ce programme consiste à communiquer un PC et un téléphone mobile via Client serveur, pc-microcontroleur [ par Nixeus ] Bonjour,Je doit faire communiquer un pc ( windows xp) avec un microcontroleur BECK de type SC12.Je doit donc créer un petit prog client-serveur ( le s Exemples de code VC++ utilisant l'interface pc/sc win32 api [ par cvtcvt1 ] Je cherche un tutorial clair ou un exemple simple en VC++ pour comprendre le principe Application -> interface ( dll ou lib ) -> fournisseur de lecteu Connexion réseau à une base Access [ par Lucinda000 ] Bonjour,Je vous expose mon problème. J'ai deux PC : un Linux et un Windows. Sur le PC windows, j'ai une base Access que je souhaite exploiter. Ne pouv Montrer une application déjà lancée sur le PC en arrière plan [ par romauto750 ] Bonjour à tous,Étant débutant je ne sais pas si ce post est au bon endroit mais voici ma question:J'ai une application développée avec Visual studio 2

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales