begin process at 2012 02 10 02:54:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

communiquer entre PC et automate S7 224

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communiquer entre PC et automate S7 224

jeudi 21 février 2008 à 17:29:59 | communiquer entre PC et automate S7 224

hoss55

bonjour tlm!

Je fais un projet qui consiste a créer une interface en VB afin de faire communiquer un PC et un Siemens S7 224, mais je ne sais pas quel protocole  dois-je utiliser !
le protocole PPI étant quasiment introuvable sur internet (tenu secret par siemens), je suis vraiment dans une impasse
svp aidez moi !!
vendredi 22 février 2008 à 10:27:37 | Re : communiquer entre PC et automate S7 224

DeAtHCrAsH

Salut,
Tu es sur un forum C/C++, le VB c'est par ici >>> http:///www.vbfrance.com
Sinon pour ton problème regarde donc la doc constructeur voir s'il est compatible avec le ModBus ou ProfiBus.

Shell

Cette discussion est classée dans : pc, automate, siemens, communiquer, s7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre PC et automate siemens S7-200 à travers le port série??????????? [ par hattabfethi ] SVP aider moi, mon problème est le suivant :j'ai un documents qui explique le protocole ppi (explique les formats de trames acceptées par le cpu de l' communication avec automate siemens s7 200 [ par zeom ] pour communiqué avec un automate siemens il faut connaitre le liste de commande pour ces automates envoyé dans le trame de donnée .est c qu'il y a que communiquer un pc avec un microcontroleur via un Cable RS232C [ par iris2009 ] Bonjour, comme dit le titre je doit faire communiquer un pc avec un microcontroleur via un Cable RS232C . Le format est de 115000 baud, parité paire,7 automate siemens 135U [ par 44yann ] Bonjour.Je suis nouveau et j'aurai besoin d'aide SVP. Automate SIEMENS SIMATIC S5_ 135 U fonctionne depuis des années. Il ne passe plus en RUN ? INFO programme pour communiquer un pc et un téléphone mobile via bluetooth [ par lax01 ] Slt tt le monde!j'aimrai bi1 créer un programme pour mon projet de fin d'étude!!!ce programme consiste à communiquer un PC et un téléphone mobile via Communiquer avec un réseau local via internet ? ? ? [ par supergrey ] Bonjour, je souhaite développer une application de communication par internet. J'ai pris comme base une source de chat client/serveur : on lance le se reseau sous dos [ par edf102 ] bonjour ,je voudrais savoir si il est possible de communiquer par reseauen utilisant dos , je m'explique , j'ai un vieux pc sous dos et je veux commun programmation pour communiquer entre deux pc [ par invisible005 ] bonsoir a tousje souhaiterais avoir un coup de pouce...en fait j'ai pc qui me sert de commander l'ouverture d'une porte via un port parrallele.mon but Installer une appli codé avec Gtk+ sur un nouveau PC ??? [ par nascimo ] Je voulais savoir si il fallait obligatoirement installer le runtime gtk+ sur un PC "vierge" lorsqu'on souhaité lui passer une appli codé avec Gtk+ ou Echange de donées entre deux applications en réseau [ par youdream ] j'expose mon soucis, j'ai deux pc en réseau, ils tournent avec XP Pro. j'ai programmé deux applications (une sur chaque pc) avec visual studio 2005 en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,368 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales