begin process at 2012 02 13 00:08:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Communiquer avec un port USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communiquer avec un port USB

mardi 8 août 2006 à 16:34:09 | Communiquer avec un port USB

usbeck

Bonjour,
J'ai trouvé pas mal de code qui font toujours des choses un peu plus compliqué que ce que je cherche et j'aimerai trouvé le contraire ^^ .
Je suis donc desespérement (parce que ca commence à faire longtemps) d'un exemple de code tout simple pour la détection des périphériques USB connectés.

Meme si ca se résume à une ligne ^^ vous moquez pas quand on ne l'a pas on souffre :D

--- Ne prenez pas le vie trop au sérieux, de toutes manières vous n'y survivrez pas ---

Cette discussion est classée dans : port, code, trouvé, usb, communiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communiquer avec un port USB via COM [ par Kornferki ] Je cherche a transmettre des informations vers un port COM (USB). J ai tente quelques sources fournies sur le site, mais sans succes. Lorsque je tente Communiquer avec un port USB en Linux [ par yasmin ] Salut @ tous Je developpe le driver d'un microcontrolleur sur linux et je voudrais savoir comment communiquer avec le port USB en C et sur linux. D'ap envoi de données par USB [ par dydyvos ] Bonjour,Je veux envoyer seulement un tableau de 21bits de mon PC à une carte électronique avec le port usb. J'aimerais connaitre un moyen simple pour RS232 en USB [ par sirdeneb ] Bonjour à tous, J'ai un programme en cpp qui communique avec une carte d'acquisition sur le port série. Or étant obligé de changer de PC qui lui n'a Communication matlab usb [ par yiori1 ] Bonjour tout le monde, mon probleme réside dans le fait que je veuille accéder directement au port usb sous matlab,or j'ai beau cherché partout dans l détection de connexion sur port USB émulé COM [ par clbaelna ] J'ai développé une application qui lit et récupère le contenu d'un lecteur de codes barre. Actuelement, mon objectif est que Windows lance mon applica Communiquer au port parallele [ par saad607 ] Bonjour, s'il vous plait dite moi comment pouvoir communique avec le port // sous C#, y a un ami m as dit qu'il faut installer un logiciel avant car l communication USB [ par anthonycosson ] tt dabord bonjours a tous !voici mon probleme,jaimerai lire sur un port usb les donnees envoyé par mon lecteur code barre , jai lu sur le forum que l' connecter un port usb sur un port rs 232 [ par anthonycosson ] bonjour a tous je voudrai savoir si il existait un adaptateur pour brancher un peripherique usb sur un port RS232 ??? merci  ++ changer de pilote [ par anthonycosson ] salut a tousje mexplique jai une douchette(lecteur codes  barres) branché sur le port usb , celle ci emule le clavier donc lorsque je veux faire un cr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales