begin process at 2012 05 28 22:04:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Communiquer avec un port USB via COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communiquer avec un port USB via COM

jeudi 25 mars 2004 à 19:30:39 | Communiquer avec un port USB via COM

Kornferki

Je cherche a transmettre des informations vers un port COM (USB). J ai tente quelques sources fournies sur le site, mais sans succes. Lorsque je tente le COM1 (RS232), j ai au moins une reponse du port. Pour les USB, rien. Le port semble ne pas etre reconnu... Une idee ? Merchi.
mercredi 21 avril 2004 à 18:52:03 | Re : Communiquer avec un port USB via COM

grems

va voir : http://www.cppfrance.com/forum.v2.aspx?ID=213660

A+
EnjOy

Cette discussion est classée dans : port, usb, communiquer, tente

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communiquer avec un port USB [ par usbeck ] Bonjour, J'ai trouvé pas mal de code qui font toujours des choses un peu plus compliqué que ce que je cherche et j'aimerai trouvé le contraire ^^ . J Communiquer avec un port USB en Linux [ par yasmin ] Salut @ tous Je developpe le driver d'un microcontrolleur sur linux et je voudrais savoir comment communiquer avec le port USB en C et sur linux. D'ap usb ->centronic 36 [ par TouTSpeed ] bonjour à tousj'ai apris plein de chose grâce a ce site et je vous en remerci tout d'abord mais voila j'ai un petit problème! Je suis en train de déve Piloter son port USB [ par thufire ] BonsoirJe programme depuis un certains temps en C, j'ai fais quelques logiciels et des jeux. Mais j'ai fais le pari sous peu avec un amis que je poura transmission sur port usb [ par leFeu ] comment je peux transmettre sur un port usb(transmettre des données a un autre terminal)avec C++ (visual studio6).merci RS232 en USB [ par sirdeneb ] Bonjour à tous, J'ai un programme en cpp qui communique avec une carte d'acquisition sur le port série. Or étant obligé de changer de PC qui lui n'a communiquer via RS232 [ par poohzu ] bonjr à ts je suis tout nouveau ds ce siteje suis aussi nouveau en Prog.je dois communiquer en language  C avec un appareil  via le port serie  Rs232 communiquer par le port RS232 [ par poohzu ] Bjr,je voudrais un  prog  en C qui permet de communiquer par le port série du PC  avec un appareil: - emission et réception de données. commandes pers Couper l'alim d'un port USB [ par Pingouin57 ] Bonjour à tous,J'ai réalisé un petit périphérique se connectant par USB (pour l'alim) et sur le port parallèle du PC (pour les données) dont je suis a port USB [ par harmonips ] Salut a tous,Je doit faire un programme pour une industrie qui travail dans le biomédical.j'ai tout fait l'inteface graphique, toutes les sauvegardes.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,686 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales