begin process at 2012 05 28 22:04:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

communication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication

samedi 15 février 2003 à 23:55:49 | communication

littleplayer

bonjour à tous,

voila je développe (enfin j'essaie) une appli réseau mais j'ai un petit prob:

Comment faire communiquer mes 2 programmes (serveur/client) sachant que la partie serveur sera chez moi derrière un routeur et que j'utiliserais la partie cliente au bureau ?

plus précisément comment atteindre ma partie serveur avec mon routeur qui me barre le chemin ?

j'espère que je suis assez clair.
Merci de vos réponses
dimanche 30 janvier 2005 à 13:20:51 | Re : communication

thanos57

je suis aussi en train de faire des recherches sur ce sujet, mais en vain pour le moment alors si vous trouvez quelque chose sur le sujet, se serait cool de me le faire parvenir.
Merci
samedi 29 octobre 2005 à 13:50:32 | Re : communication

rfabien

C'est pas compliquer, il te suffi de router ( redirigé ) le port de ton routeur sur ta machine: en clair tout ce qui arriveras sur ton routeur sur le port X seras redirigé sur ta machine, sur le port X de ta machine.

Par contre si tu ne peux pas redirigé le port... sa vas être impossible. Enfin d'apres mes connaissance.

J'espère t'avoir répondu =) ++

Cette discussion est classée dans : serveur, communication, partie, routeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication entre 2 applications [ par sena ] bonjour,Voila mon pb:J'ai un serveur UDP qui me récupère un entier.Ce serveur est en C.Ce que je voudrais c'est qu'une appli extérieure(VB, Fox.....) autoriser une communication client serveur en présence d'un firewall [ par Deserteagle38 ] j'ai un programme serveur qui doit communiquer avec un programme client à distance.Le problème c'est que le firewall bloque la communication provenant Communication avec un serveur apache en c++ [ par naycos ] Bonjour,je souhaite ecrire un programme en c++ (avec Visual Studio 6), pour windows XP, qui va travailler avec un serveur apache basé sur une mandriva Probleme Communication [ par fytlos ] Salut a tous,Voila je travaille sur une application distribuée ou l'on peut assimiler chaque entités a un programme en C++Dans le modele toutes les en communication entre spcket C++ et serveur wweb php [ par joeblack59 ] je souhaiterais arriver à me connecter à un serveur web en php avec un programme en C++. Je sais comment marche les sockets sous C++. Mais, on m'a dit socket derrière routeur [ par thanos57 ] voila j'ai internet par l'intermediaire d'un routeur bewan. Je voudrais créer un serveur sur un pc, pour que, celui à qui je donne le client puisse se Declaration serveur derriere un routeur [ par GordoCabron ] Bonjour     Je programme un seveur sur un pc relie a internet via un routeur. La methode normale consiste a configurer le routeur pour faire une redir Soap et HTPPS [ par albanovisch ] Bonjour à tous, je voudrais réaliser une communication SOAP avec un serveur distant utilisant le https. Dans une communication simple via le protocle File de messages [ par samplaid ] Bonjour, Voici mon problème, j'ai plusieur client et un serveur. Chaque client se connecte a un canal de communication (avec la meme clé). Je passe u Communication serveur/client, dans les 2 sens, sans attente en UDP [ par mstarsup5 ] Bonjour à tous,J'aimerais faire un programme C++ qui puisse établir une communication entre 2 ordinateurs (sous Windows) en utilisant winsock2, et en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales