begin process at 2012 05 28 22:04:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

communicationn port serie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communicationn port serie

vendredi 2 septembre 2011 à 16:52:17 | communicationn port serie

altyok

bonjour,
Voila sous Windows XP j'ai fait un programme sur code::blocks en c pour une application de détection avec web cam. Mon programme marche très bien mais je voudrais rajouter des fonctions et pour cela j'aimerais savoir comment utiliser la communication avec le port série.
En effet dans mon programme quand je détecte un événement j'affiche un message qui correspond à la détection mais je voudrais au lieu d'afficher se message envoyer un code correspondant sur le port série.
Si quelqu'un peut m'aider sur se problème?
Merci.

mardi 6 septembre 2011 à 10:53:37 | Re : communicationn port serie

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,
As-tu recherché sur le site? Il me semble qu'il y a pas mal de sources illustrant la communication avec un port série.

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...

Cette discussion est classée dans : programme, port, serie, code, communicationn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

port serie [ par tricots ] bonjour,Il me faut de l'aide pour lire des donnees d'un port com et les stockes dans un tableau.Pouvez vous me donner les instrudtions que je dois uti [AIDE] Borland Port serie [ par limdizrad ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, tout d'abord j'aimerais avoir un petit tutoriel sur les fonctions simple utilisables (écrire, affichage, Portage programme sous visual 2005 vers seven [ par thomas50000 ] Bonjour à tous, J'essaye de faire passer un programme développé sous visual 2005 et XP vers seven. La release et le debug se compilent bien mais j'ai port USB [ par oscarhermes ] J'ai un PC sous windows XP et un logciel c++ builder3 Sur l'USB j'ai installé un module RF 433 mhz et je voudrais trouver un programme c++ me permetta problème de compilation [ par boualiasma ] Bonjour, J'ai un programme codé en c sous Microsoft Visual C++ 6.0 qui compile et s'éxecute bien. J'ai essayé de compiler ce programme avec Dev-C++ sémaphore pour deux applications [ par boy09 ] Bonjour tout le monde, J'ai deux programmes, programme A écrit dans le fichier programme B lit à partir du fichier Je désire synchroniser entre ses de programme pingueur.c [ par bouzakaria ] bonjour j'utilise actuellement le programme pingueur.c pour similer la commande dos ping (protocole ICMP), lorsque l'adresse IP est correcte le progr Programme en c++ [ par noussa44 ] Bonjour à tous, Je suis débutant en c++ et j'ai un problème dans un exercice qui demande de lire à partir d'un fichier texte des réels et les stockés Port bluetooth [ par thelme ] Bonjour,Depuis un trop grand nombre de mois je tente de trouvé un programme qui puisse envoyer et recevoir des octets via port bluetooth pour pouvoir

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales