begin process at 2012 05 28 22:03:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Communication Par TCP sous LINUX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication Par TCP sous LINUX

dimanche 17 janvier 2010 à 18:37:37 | Communication Par TCP sous LINUX

Smeix

Bonjour tout le monde

je suis débutant en Linux ,je veux développer un script en mode TCP qui permet envoie d'un message à une adresse ip spécifié comme sa :

#./nom_programme_client 192.168.1.1 "salut" enverra le message "salut" vers le port :8000 UDP de la machine 192.168.1.1

merci

Cette discussion est classée dans : message, linux, communication, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message