begin process at 2012 05 28 22:03:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Autre

> 

Communication Par TCP sous LINUX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication Par TCP sous LINUX

dimanche 17 janvier 2010 à 18:37:37 | Communication Par TCP sous LINUX

Smeix

Bonjour tout le monde

je suis débutant en Linux ,je veux développer un script en mode TCP qui permet envoie d'un message à une adresse ip spécifié comme sa :

#./nom_programme_client 192.168.1.1 "salut" enverra le message "salut" vers le port :8000 UDP de la machine 192.168.1.1

merci

Cette discussion est classée dans : message, linux, communication, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TCP/IP [C++ Linux G++] Pas encore poste (?) [ par Niko2012 ] Bon, je suis en train de m'initier au tcp/ip sous linux et j'en bave...je recherche:-de bon tutoriels (si vous en connaissez en francais c mieux)-des chat TCP/IP sous linux avec C [ par hassanamigos ] bonsoir tous le monde, alé aidez moi je vous en prie!HELP MEs'il vous pailt jé besion d'aide jé 12 projet sur le chat CLIENT/SERVEUR (TCP/IP) et plusi C++ natif Linux/Windows [ par RV2931 ] Bonjour,Ma question va peut-être vous paraître un peu idiote, mais je voudrais connaitre les différences  qu'il y a entre la programmation C++ native communication inter processus sous linux [ par boumarsel ] voila un processus cree un processus fils par fork, le fils execute un traitement (fonction) et retourne une valeur que je veux recuperer par le proce Communication avec le Prot Parllele sous Linux [ par ramyphp ] Je voudrais réaliser une connexion de deux ordinateurs avec un cable parallèle sous linux, en C/C++. Comment faire? Communication tsx 3722 et etz 510 par modbus TCP [ par teamiris ] J'ai un projet sur lequel je dois communiquer d'un pc(sous windows) avec un automate de type tsx 3722 par etz 510 en utilisant modbus TCP .J'aimerai s message d'erreur [ par mqsi ] bjr a tous;j'ai un petit probleme : j'ai un programme qui lire un fichier text ligne par ligne quand le fichier contient plusieur ligne( equivalent  3 [keyboard] attente windows message [ par Andejen ] Bonjour,Je viens de creer une fonction assez simple qui me permet d'effectuer une action des que l'utilisateur tape une touche au clavier. Cependant, Communication my SQL / c++ [ par dvince94 ] Bonjour Je recherche comment faire pour faire communiquer un programme c++ avec des tables mySql c'est à dire lire et écrire dans les table à partir d Message windows d'arret system aux processus ? [ par mfrai02 ] (C++ MFC visual 6)   Hello !j'aimerais savoir (s'il existe) quel message windows envoie aux processus lors d'un arrêt system. J'ai rien trouvé à ce s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales