begin process at 2012 05 28 22:03:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

communication série ( utlisation de SetCommMask ...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication série ( utlisation de SetCommMask ...)

jeudi 16 mars 2006 à 10:38:24 | communication série ( utlisation de SetCommMask ...)

stgi02

bonjour , je voudrai savoir si quelqu un a une bonne documentation (adresse) sur la communication série dans win32, j 'aimerai que cette doc parle des threads c' est à dire des fonctions qui permettent d attendre l' arrivée des données sur le port exemple: SetCommMask ect... si possible en français, j ' ai déja cherché dans la msdn mais je voudrai plus d explication ... j' ai déja regardé dans les tuto de ce forum je programme sur vs.net c++ merci bcp de votre aide

Cette discussion est classée dans : déja, série, communication, utlisation, setcommmask

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication série en C++ Builder [ par angeva ] Bonjours à tous!je suis en train de bosser sur mon thème de 2eme année en BTS IRIS. Je dois faire une comm série sous C++Builder pour le moment versio communication voie série [ par laurence030276 ] Bonjour,Savez-vous s'il existe un équivalent de "hyperterminal" pour envoyer des données de type binaires (et non pas sous format ascii) sur le port C Communication série via IHM [ par ksandy ] Bonjour, Je suis en quête d'une solution qui me permettrait d'établir une communication USB ou COM1 (serie RS232) via une interface graphique sous [.net c++] a l'aide ymca2003 sur la communication série [ par stgi02 ] bonsoir,je prog sur visual studio .net c++est que vous pouvez m'aider pour m'expliquer ce code :if communication par port série [ par Yolak ] Bonjour à tous, Je suis en licence EISI et j'ai un projet à réaliser. Dans ce projet, je dois créer un programme en C permettant d'envoyer une trame Communication Série RS232 - Pb d'affichage de caractères [ par bracqjean ] Bonjour,Je suis débutant en C. J'ai besoin de transmettre des données sur le port COM d'un PC, à destination d'un variateur. Le but est d'envoyer une classe communication port série [ par totoscill ] Bonjour à tous,Je me lance dans la communication entre mon PC et un GPS via le PORT série COM1.Malheureusement je n'ai jamais travailler avec le port visual c++ port série [ par ahmed ch ] ahmedbonjour je développe une application sur visual c++ et j'aimerais récupérer une donnée numérique d'un capteur avec une communication série. pour communication avec le port série pour un jeu de rapidité [ par titan65 ] Bonjour, Je voudrais construire un jeu de buzzer à 4 joueurs (confronter 4 joueurs différents dans un jeu de rapidité) qui fonctionnerait de la maniè Communication en C avec le Port Parallèle ou série [ par No limite ] Bonjour Je suis à la recherche d'info ou de tuto. pour la communication vers le port Parallèle ou série.Je début et je cherche a le faire en mode cons

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales