begin process at 2012 05 28 22:03:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Communication serie RS-232

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication serie RS-232

lundi 27 février 2006 à 17:05:18 | Communication serie RS-232

netgear

J'aimerai avoir si possible un code qui me permettrai sous Borland C++ de: -Envoyer et recevoir des chaines de caracteres -par liaison serie RS232
lundi 27 février 2006 à 17:38:43 | Re : Communication serie RS-232

DeAtHCrAsH

Jete un oeil dans les sources de ymca2003, tu y trouveras ton bonheur.
Aussi API MSDN, CreateFile(...)

Shell
lundi 27 février 2006 à 20:04:30 | Re : Communication serie RS-232

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
les voilà:
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=18704
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=22441

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : serie, rs, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication Port serie RS232 [ par freddy766 ] Bonjour, J'ai un petit probleme concernant la communication RS232 (port serie) en c++. Afin de tester mon programme sur des appareils et etablir des c developpement d'un logiciel de communication serie via RS 232 [ par vesta_13 ] Bonjour à tous,Nous avons un projet à réaliser et nous devons effectuer une liaison entre un GPS et un ordinateur via une liaison RS 232. Petit problè communication port serie [ par dushit ] Bonjour, j'aimerai savoir comment envoyer / recevoir des donnees vers un port serie en langage C.Car je doit communiquer avec une camera branchée sur communication port serie [ par dushit ] bonjour,  mon probleme est le suivant: je doit envoyer des trames de bit a une camera via le port serie et recevoir les trames en reponse qui contend communication via port serie [ par myke21 ] Je developpe une appli permettant de converser avec un équipement via un port serie. Je recherche un thread, compatible C++ builder 6 personnel, perme communication port serie,,developper avec visual basic [ par deadzone_alpacino ] comment programmer un port serie avec visual basic???,,,reception et emission des caractéres,????? communication serie entre un pc et un pic [ par chabeka ] je suis en stage et je veux envoyé et recevoir des trames de données sur un pic par une liaison serie rs232. quelqu un aurai une idée la dessus ou une Différence entre un port serie et un port PCI [ par wallie0703 ] Est ce quelqu'un connait les différences entre un port série et un port PCI? Merci.Bien à vous... utilisation du port serie sou linux qt en c++ [ par zemil ] Bonjour!!  j'ai besoin utilisé le port serie 1 et de pouvoir changer étas des sortie tx, dtr, rts, a 1 ou a 0  et eventuelment lire les entrées et je programme LSerie [ par monaelwy ] Bonjour j'ecris un programme en visual C++ et j'ai besoin d'utiliser la commande GetCts() de la porte serie .c'est a dire qu'en applicant une differe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales