begin process at 2012 05 28 22:02:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

communication série en C++ Builder

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication série en C++ Builder

jeudi 8 janvier 2004 à 10:25:29 | communication série en C++ Builder

angeva

Bonjours à tous!
je suis en train de bosser sur mon thème de 2eme année en BTS IRIS. Je dois faire une comm série sous C++Builder pour le moment version3 et dans quelques temps version 6. Je n'ai pas la moindre idée de la façon dont je dois procèder. Quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance.

jeudi 8 janvier 2004 à 12:34:52 | Re : communication série en C++ Builder

ymca2003

commence par taper "communication série" dans la zone de recherche, il y a quelques exemples de comm série. (j'en ai également un dans mes sources).

la plupart utilise l'API Win 32 (utilisable quelque soit l'environnemnt de dev pour Windows).

Cette discussion est classée dans : série, builder, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication via le port série [ par michelouze ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, ça fait 3 jours que je galère pour communiquer en RS232 avec un appareil de mesure. Ce que j'ai réussi à faire c communication voie série [ par laurence030276 ] Bonjour,Savez-vous s'il existe un équivalent de "hyperterminal" pour envoyer des données de type binaires (et non pas sous format ascii) sur le port C Communication MySql sur Web et C++Builder 6.0 [ par Gera182 ] Comment je peut faire pour communiquer avec une Base MySql sur internet de comme Free ou autre et MySql.J'ai déja réunssi sur un réseau de type TCP/IP communication série ( utlisation de SetCommMask ...) [ par stgi02 ] bonjour , je voudrai savoir si quelqu un a une bonne documentation (adresse) sur la communication série dans win32, j 'aimerai que cette doc parle de Besoin d'aide communication série et threads [ par zincben ] Bonjour, je suis depuis peu de temps sur un projet qui consiste a faire passer une application 16 bits en (sous visual c++ principalement ) en 32 bi [.net c++] a l'aide ymca2003 sur la communication série [ par stgi02 ] bonsoir,je prog sur visual studio .net c++est que vous pouvez m'aider pour m'expliquer ce code :if Communication série via IHM [ par ksandy ] Bonjour, Je suis en quête d'une solution qui me permettrait d'établir une communication USB ou COM1 (serie RS232) via une interface graphique sous Communication Série RS232 - Pb d'affichage de caractères [ par bracqjean ] Bonjour,Je suis débutant en C. J'ai besoin de transmettre des données sur le port COM d'un PC, à destination d'un variateur. Le but est d'envoyer une visual c++ port série [ par ahmed ch ] ahmedbonjour je développe une application sur visual c++ et j'aimerais récupérer une donnée numérique d'un capteur avec une communication série. pour classe communication port série [ par totoscill ] Bonjour à tous,Je me lance dans la communication entre mon PC et un GPS via le PORT série COM1.Malheureusement je n'ai jamais travailler avec le port

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales