begin process at 2012 05 28 22:02:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

communication réseaux sous visual c++ 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication réseaux sous visual c++ 6.0

lundi 30 juin 2003 à 10:30:23 | communication réseaux sous visual c++ 6.0

darksoul07

Je développe une application client serveur pour discuter en réseaux
Existe t il sous visual c++ 6.0 une fonction permettant de savoir si un client est toujours connecté ou non comme sous visual basic ?
De plus existe il une fonction pour savoir si une donnée a été envoyé car la fonction recv est une fonction bloquante et dans une application graphique cela bloque tout !

^^^^^§^^^^
darksoul
lundi 30 juin 2003 à 10:31:06 | Re : communication réseaux sous visual c++ 6.0

darksoul07

^^^^^§^^^^

-------------------------------
Réponse au message :

> Je développe une application client serveur pour discuter en réseaux
> Existe t il sous visual c++ 6.0 une fonction permettant de savoir si un client est toujours connecté ou non comme sous visual basic ?
> De plus existe il une fonction pour savoir si une donnée a été envoyé car la fonction recv est une fonction bloquante et dans une application graphique cela bloque tout !
>
> ^^^^^§^^^^
> darksoul
mardi 1 juillet 2003 à 15:00:16 | Re : communication réseaux sous visual c++ 6.0

backhanakin

Membre Club

utilise la classe CSocket, y'a tout e qu'il faut

Réponse au message :

>
> ^^^^^§^^^^
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je développe une application client serveur pour discuter en réseaux
> > Existe t il sous visual c++ 6.0 une fonction permettant de savoir si un client est toujours connecté ou non comme sous visual basic ?
> > De plus existe il une fonction pour savoir si une donnée a été envoyé car la fonction recv est une fonction bloquante et dans une application graphique cela bloque tout !
> >
> > ^^^^^§^^^^
> > darksoul
>
mercredi 2 juillet 2003 à 13:22:05 | Re : communication réseaux sous visual c++ 6.0

darksoul07

J'ai essayer mais lors de la déclaration (et meme en mettant la librairie) la compilation ne passe pas ! Il n'y a pas d'autre moyen car je comprend pas trop comment fonctionne la classe CSocket dans l'aide de visual c pas clair!

^^^^^§^^^^

Réponse au message :

>
> utilise la classe CSocket, y'a tout e qu'il faut
>
>
> Réponse au message :
>
> >
> > ^^^^^§^^^^
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Je développe une application client serveur pour discuter en réseaux
> > > Existe t il sous visual c++ 6.0 une fonction permettant de savoir si un client est toujours connecté ou non comme sous visual basic ?
> > > De plus existe il une fonction pour savoir si une donnée a été envoyé car la fonction recv est une fonction bloquante et dans une application graphique cela bloque tout !
> > >
> > > ^^^^^§^^^^
> > > darksoul
> >
>

Cette discussion est classée dans : fonction, application, visual, réseaux, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

programmation réseaux sous visual C++ 6.0 [ par darksoul07 ] Je développe une application client serveurExiste il un moyen de savoir si mon application client envoi des données ou si elle effectue une connexion comment mettre une fonction en arrière plan? [ par xytron ] Bonjour les amis,voila je reviens de la msdn de visual C++ et je n'ai pas trouvé comment faire pour mettre un fonction en arrière plan.Je veus faire c Boite de démarrage Visual C++ 6.0 (vraiment très urgent) [ par cemoi7 ] Bonjour,Je suis débutant en Visual C++ et je viens de faire une application qui marche très bien. Il s'agit d'une application MFC, SDI comportant 2 bo [Visual C] Comment rediriger des fprintf() vers une fenêtre windows [ par castelj ] Bonjour,Débutant en programmation windows, mon problème est que j'aimerai savoir comment est-ce que l'on peut faire des fprintf dans une fenetre Windo application MDI Visual C++: Bitmap dans un document [ par luther13 ] Bonjour,J'aimerai construire une application MDI sous VC6++ qui affiche une image Bitmap dans un document.un peu comme les logiciels standards qui per Comment effacer un écran en langage C ? [ par dony ] Bonjour à toutes et à tous !Je code sous Visual Basic c++J'utilise le langage C et j'aimerai savoir s'il existe une fonction qui permettrai d'effacer convertir visual c++.net > win32 [ par dededo ] j'ai créé une application en Visual C++.net bien sur elle ne fonctionne pas sans framework.net qui est plutot lourd et qui n'est pas sur tous les P Visual c++ [ par Maxus ] Salut,j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre...Explication : dans une fenetre, j'ai une list fonction + visual c++ [ par melaaddali ] bjrje travaille avec visual c++ et je cherche une fonction qui pourra me charger un fichier et l'ouvrir dans une nouvelle fenetre avec l'application Visual C++ 7 : Passage paramètre à une application MFC [ par lcamps ] Bonjour,J'aimerai exécuter une application MFC en passant des paramètres du genre :AppToto.exe Param1.lst Param2.lstComment faire pour récupérer ces p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales