begin process at 2012 05 28 22:02:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Communication PPP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication PPP

mercredi 1 août 2007 à 15:08:53 | Communication PPP

tiya17

Bonjour tout le monde,
je suis nouveau sur le forum,

Je viens a vous car je doit réaliser en stage une carte microcontroleur qui permet d'envoyer des données sur internet.
Pour cela je doit fair du PPP.
La carte est connectée a un modem qui est connecté a internet (RTC / Ethernet)
j'ai bien compris le PPP ( LSP, PAP.... ) mais apres comment l'implementer en C.

Si qq1 a des infos, d pistes ou qq choses merci d'avance!

Bonne journée

Cette discussion est classée dans : internet, carte, communication, ppp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication entre GSM et carte à µcontrôleur [ par Faith_emi ] Bonjour tout le mondeJe suis actuellement entrain de développer une intrface utillisateur de supervision et de gestion de plusieurs sites BTS.J'ai déj communication par internet [ par catamenia ] bonjours, j'aimerais faire un programme où l'on entre l'adresse ip d'une personne puis un message à lui envoyer.Y a t'il des ports spécifiques à utili Mail communication internet [ par Mr.X ] tous dabord bonjour a tousJe voudrais savoir s'il étais possible (je l'espere et le pense) d'envoyer un mail depuis un programme (si un commande toute USB et JTAG [ par cyberlion73 ] Bonjour,Voial je suis entrain de rechercher des informations sur communication entre USB et JTAG. Y a t-il des codes sources C++ ou java qui ont trait Communication rs232 [ par fred2541 ] BonjourJ'ai un petit souci pour envoyer des commandes sur une carte en rs232 en C. j'utilise CodeBlock.La carte: K8056 de Velleman http://www.velleman communication entre 2 PIC 16F et 18F [ par smaya7 ] Bonjour, mon projet consiste à: - Réaliser un lecteur carte à puce à base d'un PIC 16F - Réaliser une autre carte à base d'un pic 18F afin de pouvoir Communication USB [ par Syler01 ] Bonjour à tous, J'aurais besoin d'informations concernant l'utilisation d'un port USB avec un PIC18f4550. Je programme en C sous le compilateur Mikro Communication MFC C++ Flash AS3 [ par ghaziensi ] Slt, Je voudrais envoyer une chaine de caractères à partir de MFC C++ vers flash AS3(moyen de com à part les sockets). J'ai trouvé ce code source mai gestion de service de guichet automatique bancaire [ par yrfer ] je cherche à faire la gestion des opérations de retrait d'argent et de consultation de compte par carte par un Guichet Automatique Bancaire . Les co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales