begin process at 2012 05 28 22:02:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

communication port serie,,developper avec visual basic

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication port serie,,developper avec visual basic

mardi 9 mai 2006 à 18:34:40 | communication port serie,,developper avec visual basic

deadzone_alpacino

comment programmer un port serie avec visual basic???,,,reception et emission des caractéres,?????

mardi 9 mai 2006 à 18:47:12 | Re : communication port serie,,developper avec visual basic

nightlord666

Membre Club
http://www.vbfrance.com/ Ils pourront certainement mieux te renseigner...

Cette discussion est classée dans : port, serie, visual, basic, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

rogrammation du port serie avec visual C++ 5.0 [ par tom ] J'essaye de creer un programme pour lire le port serie: Comment acceder aux ports serie a l'aide de visual C++? Quelles sont les classes et methodes Communication Port serie RS232 [ par freddy766 ] Bonjour, J'ai un petit probleme concernant la communication RS232 (port serie) en c++. Afin de tester mon programme sur des appareils et etablir des c communication port serie [ par dushit ] Bonjour, j'aimerai savoir comment envoyer / recevoir des donnees vers un port serie en langage C.Car je doit communiquer avec une camera branchée sur communication port serie [ par dushit ] bonjour,  mon probleme est le suivant: je doit envoyer des trames de bit a une camera via le port serie et recevoir les trames en reponse qui contend communication via port serie [ par myke21 ] Je developpe une appli permettant de converser avec un équipement via un port serie. Je recherche un thread, compatible C++ builder 6 personnel, perme visual c++ port série [ par ahmed ch ] ahmedbonjour je développe une application sur visual c++ et j'aimerais récupérer une donnée numérique d'un capteur avec une communication série. pour utilisation du port serie sou linux qt en c++ [ par zemil ] Bonjour!!  j'ai besoin utilisé le port serie 1 et de pouvoir changer étas des sortie tx, dtr, rts, a 1 ou a 0  et eventuelment lire les entrées et je Envoie et reception d'un fichier bite à bite sous rs232 en c++ [ par abloski ] abloskiBonjour, j cherche à envoyer un fichier en mode binaire à traver un port serie. Apres avoir trouver le handle du fichier et du Différence entre un port serie et un port PCI [ par wallie0703 ] Est ce quelqu'un connait les différences entre un port série et un port PCI? Merci.Bien à vous... WMI et C++ port serie [ par tutu91 ] Bonjour à tous.Voici mon pb.J'ai un programme (que je dois modifier) qui utilise WMI pour récupérer les status des ports COM.Seulement lorsque j'utili

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales