begin process at 2012 05 28 22:01:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Communication PIC/PC via ethernet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication PIC/PC via ethernet

mardi 12 octobre 2010 à 22:33:24 | Communication PIC/PC via ethernet

smaya7

Bonjour,

Je suis étudiante, et voilà mon premier projet personnel. Une petite idée qui consiste à faire une communication PIC PC via ethernet. Afin de simplifier la tache j'ai déjà téléchargé la pile TCP/IP de la site de Microchip Mais le problème c'est

- comment l'utiliser avec le module controleur d'ethernet ENC28J60?

- quel est parmi la gamme de PIC 18F le mieux adopter pour ce genre d'application?

- Aprés avoir installer la pile TCP/IP, comment je peut procéder pour la programmation du PIC

Je cous pris de m'aider le plus tôt possible et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : pc, communication, pile, pic, ethernet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication serie entre un pc et un pic [ par chabeka ] je suis en stage et je veux envoyé et recevoir des trames de données sur un pic par une liaison serie rs232. quelqu un aurai une idée la dessus ou une communication entre PIC et PC [ par faaffou ] bonjour à tous,je travail avec le PIC16F877 sur PICC compiler et je veux changer des paramètres dans mon programme en utilisant la communication série connexion RS232 entre pc et PIC [ par ousyas ] salut tout le mondepouvez vous me donner le code en micro C pour la connexion RS232 entre pc et PIC comment etabir une communication entre 2 Pc à partir d'un cable firewire IEEE 1394 [ par rourou25 ] Salut tout le monde. Merci liaison rs232 avec PIC 16F877A [ par aspire1640r ] Salut tout le monde Dans le cadre de mon projet de fin d'étude une partie du travail consiste à réaliser une liaison série rs232 entre une carte élect communication entre 2 PIC 16F et 18F [ par smaya7 ] Bonjour, mon projet consiste à: - Réaliser un lecteur carte à puce à base d'un PIC 16F - Réaliser une autre carte à base d'un pic 18F afin de pouvoir communication pic 18f4550 avec c3088 en pic c [ par khaledalimi ] Bonjour, bon, je suis en train de faire mon PFE en ingénierie.je veux plutôt récupérer une image a partire de camera c 3088 qui contient un ov6620 l' communication entre modem et port RS232 du PC [ par mustaphaham2005 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UN Communication entre un procédé externe et un pc via RS232 [ par WAxl ] bonjour à tous, En utilisanat VC++ 6.0, je voudrais connecter une balance éléctronique par un pc par l'intermédiaire d'un cable de protocole RS232. Au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales