begin process at 2012 05 28 22:01:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Communication PIC/PC via ethernet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication PIC/PC via ethernet

mardi 12 octobre 2010 à 22:33:24 | Communication PIC/PC via ethernet

smaya7

Bonjour,

Je suis étudiante, et voilà mon premier projet personnel. Une petite idée qui consiste à faire une communication PIC PC via ethernet. Afin de simplifier la tache j'ai déjà téléchargé la pile TCP/IP de la site de Microchip Mais le problème c'est

- comment l'utiliser avec le module controleur d'ethernet ENC28J60?

- quel est parmi la gamme de PIC 18F le mieux adopter pour ce genre d'application?

- Aprés avoir installer la pile TCP/IP, comment je peut procéder pour la programmation du PIC

Je cous pris de m'aider le plus tôt possible et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : pc, communication, pile, pic, ethernet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message