begin process at 2012 05 28 22:01:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Communication MySql sur Web et C++Builder 6.0

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication MySql sur Web et C++Builder 6.0

lundi 16 juin 2003 à 12:46:10 | Communication MySql sur Web et C++Builder 6.0

Gera182

Comment je peut faire pour communiquer avec une Base MySql sur internet de comme Free ou autre et MySql.
J'ai déja réunssi sur un réseau de type TCP/IP.
Merci de me répondre
@+ Gera182

dimanche 29 juin 2003 à 18:43:47 | Re : Communication MySql sur Web et C++Builder 6.0

jsonor

Salut
Tu dis que tu as réussi sur un réseau de type TPC/IP...peux tu me dire comment tu as fait parce que je galère un peu l dessus....peux tu m'expliquer aussi comment fais tu pour transmettre des données de manière générale en TCP/IP
Merci bcp !!!
@+

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Comment je peut faire pour communiquer avec une Base MySql sur internet de comme Free ou autre et MySql.
> J'ai déja réunssi sur un réseau de type TCP/IP.
> Merci de me répondre
> @+ Gera182
>
>

Cette discussion est classée dans : web, mysql, builder, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql + builder 6 [ par beger37 ] g touver une doc permetant de se servir de la lib mysql:http://lfe.developpez.com/BCBmySQL/g reussi a me connecter a ma base a extraire les tables de MySQL++ sur Builder C++ 6.0 [ par Erzak ] Bon le probleme est le suivant:je doit gerer une base de donnes par un programme en C++.Le programme est devellopper sur builder C++ 6.0, sous windows builder et base de donné mysql [ par bilal ] bojour a tous,j'ai developpé un programme que je compte securisé via le net.tout fonctionne deja bien mais je veux amelioré la chose, pouor le moment Connexion à MySql via composant Tdatabase en c++builder : HELP !!! [ par steph12358 ] Bonjourlorsque j'essaye de me connecter à une base MySQL avec c++ builder 5 au travers d'un composant AccèsBD de type database mon application affiche C++ Builder 6 / inserer un datetime dans mySQL [ par Meric92 ] Bonjour,Je cherche à inséré une datetime dans ma base de donnée mySQL.Le problème, c'est que Now() renvoie une datetime du type JJ/MM/AAAA HH:MM:SS, p Borland builder c++ 5 / MySql [ par blackbird95100 ] Voila je suis en projet pour mon bts iris et je doit mettre a jour une base de donnée par l'intermédiaire de borland c++ sauf que j'ai aucune idée de Mysql Builder 6 C++ Tres important [ par aurelienv26 ] Bonjour à tous, Je suis en train de déveloper une plateforme pour faire apparaitre le contenu de ma base de donné sur mon IHM. La première idée sur BD mysql sous builder [ par beger37 ] je recherche comment acceder a une base de donnée sous une appli c++ builderje doit extraire et inserer des données appli builder avec lib mysql++ [ par beger37 ] je recherche une aide, une source pour utiliser la librairie mysql++.je voudrait me connecter a la base de donnée mysql avec une appli c++builder5.mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales