begin process at 2012 05 28 22:01:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Communication MFC C++ Flash AS3

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication MFC C++ Flash AS3

dimanche 25 juillet 2010 à 21:29:59 | Communication MFC C++ Flash AS3

ghaziensi

Slt,
Je voudrais envoyer une chaine de caractères à partir de MFC C++
vers flash AS3(moyen de com à part les sockets).
J'ai trouvé ce code source mais il s'agit d'une communication C++/AS2:
http://www.cppfrance.com/codes/FLASH-MFC_36405.aspx

j'ai essayé de le convertir en as3 mais ça n'a pas marché.

merci de m'aider .

Cette discussion est classée dans : flash, mfc, communication, as3, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash OCX sans MFC [ par Bilock ] Bonjour,Depuis quelque temps je cherche un moyen d'utiliser Flash OCX sans faire appel aux MFC. Et vu mon niveau en prog ben c'est pas facile.Dernière réduction dans le systray d'une appli MFC Boite de dialogue [ par matt22 ] Bonjour à tous et d'avance merci pour votre aide. Je suis pas très doué en C++ et j'ai un petit soft a faire absolument. j'ai fais un petit programme Problème dans un projet ATL COM avec DLL et MFC. [ par jamais34 ] Bonjour, j'ai un problème dans un project ATL COM de type DLL qui supporte les MFC. Après avoir ajouté un object ATL de type "Property Page" (dans la Shockwave Flash AS3 SetVariable [ par Maitrespl ] Bonjours a tous!Je viens récement de passer de l'AS2 à l'AS3 et j'avoue que j'en bave!Je suis en train de dévelloper un programme qui fonctionne en lo Communication rs232 sous ubunto en c++ [ par bebest ] Bonjour, je suis nouveau en programmation C++ ,j'utilise l'ide Kdevelop mon projet est d etablir une simple communication rs 232 ,je me suis basé sur Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes Flash MFC Visual Studio.NET [ par iMouss ] Salut tout le monde,j'ai un petit probleme quand a l'insertion d'une animation flash dans une boite de dial toute bebete :j'utilise le controle Active Deploiement solution MFC [ par iMouss ] Bonjour tout le monde,Bien voila j'ai créé un petit projet MFC basé sur une boite de dialog (un truc tout simple) sous VS.Net (2003).Ma question : j'a visual studio c++ 6.0 MFC [ par dorras7 ] salut,J'ai une question à propos de visual studio c++ 6.0 MFC.Je veux lire un vidéo à partir de visual il y'a des contrôles activex qui permet de lire Licence et MFC. [ par moumouteb ] Bonjour.Voila, j'ai développer un programme grâce au MFC et j'aimerais savoir qu'elles sont les restrictions au niveau des licences si je dois le comm

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales