begin process at 2012 02 11 18:02:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Communication inter thread

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication inter thread

mardi 4 mai 2004 à 10:05:55 | Communication inter thread

marcounet1980

langage C
J'ai trois thread qui tourne sousunix et j'ai besoin de les faire communiquer (passage de commande, de trame)
Comment puis je faire?

Cette discussion est classée dans : communication, thread, inter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication inter process [ par anonyme_man_in_this_world ] salut  !!comment pouvoir recuperer la cun handle sur un controle d'un programme apres l'avoir executer ?merçi d'avance Communication inter processus [ par mush74 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide afin de choisir une méthode simple de communication inter-processus.Voila le contexte :- un processus gère les communicatio inter-module communication ????? [ par mezzoben ] bonjour à tous, je vais poser une question d'un vrai débutant en linux module programming , en faite je cherche comment utiliser les fonctions d'un mo communication inter processus sous linux [ par boumarsel ] voila un processus cree un processus fils par fork, le fils execute un traitement (fonction) et retourne une valeur que je veux recuperer par le proce Reception multiple dans PeeKMessage [ par sephiro ] BonjourVoici mon probleme:J'envoie un message à un Thread que je viens de créé (pas de probleme) Ptr_Thread=CreateThread(NULL,NULL,Thread_DownLoad,(LP Prob de com sous XP ? [ par dbiare ] Bonjour Je developpe actuellement une application en Visual C++6.0 sous Windows XP. L'application consiste a lire un fichier généré par un process pui utilisation de Carchive dans un thread : ca veux pas marcher !! [ par Tibobon ] Salut tout le monde, J'essaye de faire une application client/serveur utilisant les CSocket et les CArchive. Ca marche parfaitement mais je souhaitera SDL : Affichage en multi thread ?! [ par ctx_man ] Bonjour tout le monde, SDL me pose un problème.Je voudrait faire du multi thread afin de séparer ma gestion clavier de mon affichage.voila un exemple Un Thread qui ne va pas :-( [ par dbiare ] Bonjour tout le monde J’aimerais faire un « thread » sous Visual C++6. D’après ce que j’ai pu comprendre (après lecture) je déclare (dans un objet dér communication port serie [ par dushit ] Bonjour, j'aimerai savoir comment envoyer / recevoir des donnees vers un port serie en langage C.Car je doit communiquer avec une camera branchée sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales