begin process at 2010 02 10 03:53:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

MFC

> 

Communication entre programme MFC et Programme Windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre programme MFC et Programme Windows

lundi 23 avril 2007 à 08:39:17 | Communication entre programme MFC et Programme Windows

vaniweb

Bonjour,

J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.
Je voudrais que les deux programmes communiquent c.a.d. faire une application qui gère les deux programmes et envoie un paramètre entre l'application MFC et l'application Windows.
Faire un split avec des CMultiDocTemplate ne marche que si la seconde application était construite avec les classes MFC.
Est-ce-que quelqu'un peut me donner des éléments de réponse?

Merci

Vaniweb
lundi 23 avril 2007 à 09:44:09 | Re : Communication entre programme MFC et Programme Windows

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
La communication inter processus est au chapitre 17:
http://brunews.com/brunews/download/JR4.zip
http://brunews.com/brunews/download/JR4Sources.zip

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : programme, application, windows, mfc, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Signax sous Windows [ par tobbie ] Bonsoir,je voudrais connaître l'équivalent Windows des "signaux" Unix. Mon problème est tout simple : je veux qu'une application MFC soit capable de r portage de programme [ par nicky200320 ] Bonjour a tous, J'ai un probleme de portage de programme. J'ai effectué un calculette en Boite de Dialogue en utilisant les MFC.Mais lorsque ce progra Problème sous Visual C++ [ par vince140 ] Bonjour,je n'arrive pas à lancer mes applications sur une autre machine que celle qui a servie à leur compilation.Lorsque j'ouvre le programme, j'ai d Communication entre 2 applications windows [ par rivaldinho ] Salut, J'ai besoin d'aide si quelq'un pourrait m'aider :j'ai un programme de conversion de voix en texte qui sappele dragon et j'aimerais récupérer le Mon programme fait planter windows ! [ par Lustuc ] Bonjour,J'ai fait un programme d'analyse graphique, qui tourne en boucle (volontairement), mais au bout d'une dizaine de minute, l'écran de mon PC dev Portabilité d'un programme ? [ par chtitpierre78 ] Bonjour,Je me pose une question vis à vis de la portabilité d'une application développée en C (ici, en mode console).Je dois en fait coder un programm Programme utilisant un autre programme ?!? [ par poueted ] Bonjour.Mon boss m'a demandé de faire une application pour améliorer une chaine de montage.Il y a déjà un pc, utilisant un application écrite en VB, q serialisation et mfc [ par ebrainis ] Il y a un truc que je je ne comprend pas avec la serialisation (c'est mon premier programme mfc). C'est peut-ietre tres simple, mais j'ai besoin d'un socket dans une DLL MFC [ par jb_exe ] Bonjour à tous...j'essai de réaliser une petit application qui ne ferait que lancerdes dll ( avec LoadLibrary ) comme si il s'agisait de plugin....j'a lancement application linux ... [ par Vinsininounet ] bonjour a tous,enfait voila mon probleme, je voudrait a partir d'un programme en Cpouvoir executer un fichier .exe (ou équivalent sous linux).pour win

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales