begin process at 2012 02 11 22:42:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

Communication entre plusieurs applications

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre plusieurs applications

mardi 31 janvier 2006 à 17:01:17 | Communication entre plusieurs applications

kollibar

bonjour,

je voudrais savoir quelles sont les différentes m

KOLLIBAR bare
mardi 31 janvier 2006 à 17:06:15 | Re : Communication entre plusieurs applications

kollibar

ouppss j crois qu'il y a eu une erreur...

je voudrais savoir quelles sont les différentes methodes pour communiquer entre différentes applications

KOLLIBAR bare
mardi 31 janvier 2006 à 18:37:07 | Re : Communication entre plusieurs applications

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
sous Windows:
WM_COPYDATA, FileMapping, etc...

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
mercredi 1 février 2006 à 17:41:12 | Re : Communication entre plusieurs applications

RaphAstronome

En passant par le réseau (localhost).

Cette discussion est classée dans : applications, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication entre 2 applications [ par sena ] bonjour,Voila mon pb:J'ai un serveur UDP qui me récupère un entier.Ce serveur est en C.Ce que je voudrais c'est qu'une appli extérieure(VB, Fox.....) Communication entre 2 applications windows [ par rivaldinho ] Salut, J'ai besoin d'aide si quelq'un pourrait m'aider :j'ai un programme de conversion de voix en texte qui sappele dragon et j'aimerais récupérer le Communication entre 2 programmes en C sur un même ordinateur [ par mstarsup5 ] Bonjour,J'ai créé deux applis en C sur mon PC (Windows, sous Visual Studio 2008) et j'aimerais pouvoir les faire communiquer entre elles, est-ce que q communication socket [ par illaxon ] svp est ce qu il existe un code C simulant une connection serveur/client en utilisant les sockets USB et JTAG [ par cyberlion73 ] Bonjour,Voial je suis entrain de rechercher des informations sur communication entre USB et JTAG. Y a t-il des codes sources C++ ou java qui ont trait A celui qui connait des astuces en conception d'applications [ par Warium ] Bonjour tout le monde.Je travail avec Builder C++ 6.0 , ma question est la suivante :j'ai deux objets TMemo l'un a coté de l'autre, ayant chacun son s Communication en C avec le Port Parallèle ou série [ par No limite ] Bonjour Je suis à la recherche d'info ou de tuto. pour la communication vers le port Parallèle ou série.Je début et je cherche a le faire en mode cons Communication dynamique entre contrôles et fenêtre parent [ par rachid1245 ] Voilà j'ai une fenêtre qui contient 6 contrôlesle 6ème contrôle contient un résultat qui dépend des valeurs des cinq autres contrôlesje voudrais qu'au Communication rs232 sous ubunto en c++ [ par bebest ] Bonjour, je suis nouveau en programmation C++ ,j'utilise l'ide Kdevelop mon projet est d etablir une simple communication rs 232 ,je me suis basé sur probleme communication [ par jojolastar27 ] bonjour,J'ai pour projet de superviser des automates communiquant en liaison RS232.J'utilise pour cela une passerelle (MOXA 5110) Liaison RS232/Ethern

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales