begin process at 2012 05 28 22:00:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Général

> 

communication entre 2 PIC 16F et 18F

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre 2 PIC 16F et 18F

dimanche 17 octobre 2010 à 17:36:22 | communication entre 2 PIC 16F et 18F

smaya7

Bonjour,
mon projet consiste à:

- Réaliser un lecteur carte à puce à base d'un PIC 16F
- Réaliser une autre carte à base d'un pic 18F afin de pouvoir envoyer les données reçues du lecteur carte à puce vers l'ordinateur via ETHERNET.

Pour ce faire, j'ai téléchargé la pile TCP/IP de microchip. Mais j'ai rencontré des problèmes:

- Est ce qu'on peut communiquer entre 2 PIC 16F et 18F? et comment?
- Comment peut-on exploiter la pile TCP/IP pour pouvoir programmer la 2eme carte?
- Quel est le PIC 18F le plus adopté pour la communication etnernet?

je vous pris de me répondre le plus tôt possible et merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : carte, communication, pic, 18f, 16f

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication entre GSM et carte à µcontrôleur [ par Faith_emi ] Bonjour tout le mondeJe suis actuellement entrain de développer une intrface utillisateur de supervision et de gestion de plusieurs sites BTS.J'ai déj Communication PPP [ par tiya17 ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, Je viens a vous car je doit réaliser en stage une carte microcontroleur qui permet d'envoyer des envoyer un sms via une carte à pic 16F877 [ par MarwaINSAT ] Bonjour,j ai un projet qui consiste a realiser une maquette didactique de TP a base d un microcontroleur pic 16F877qui contient des relai,un clavier e USB et JTAG [ par cyberlion73 ] Bonjour,Voial je suis entrain de rechercher des informations sur communication entre USB et JTAG. Y a t-il des codes sources C++ ou java qui ont trait Communication rs232 [ par fred2541 ] BonjourJ'ai un petit souci pour envoyer des commandes sur une carte en rs232 en C. j'utilise CodeBlock.La carte: K8056 de Velleman http://www.velleman communication serie entre un pc et un pic [ par chabeka ] je suis en stage et je veux envoyé et recevoir des trames de données sur un pic par une liaison serie rs232. quelqu un aurai une idée la dessus ou une code source bootloader pour pic 18F [ par semsem2008 ] Salut j'ai besoin d'un programme c de bootloader  pour les pic 18F (nimporte quelle varainte ) pour en comprendre le fonctionnement Des cours ,tutoria pic 18F [ par hayoub ] franchement je suis a bout é g vrément besoin d'aide je suis en projet fin d'étude en informatique industrielle é g besoin de faire un petit programm programmation pic 18F2455 [ par foufouti ] bonsoir, je suis en train de travailler sur un projet qui consiste à une carte d'acquisition qui reçoit des données sur 8bits sur un port série(RS232)

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales