begin process at 2012 05 28 22:00:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

communication entre modem et port RS232 du PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre modem et port RS232 du PC

mercredi 6 avril 2005 à 13:01:34 | communication entre modem et port RS232 du PC

mustaphaham2005

bonjour .

je suis entrain de developpe en une application en "Visual C++ "de supervision d'un répeteur   a distance via réseau GSM  et pour cela j'ai besion d'un programme source en VC++ pour  communique un  PC et un modem  comme exemple envoie et recevoir un appelle telephonique et merci pour votre coopération .
mercredi 6 avril 2005 à 14:29:54 | Re : communication entre modem et port RS232 du PC

Cette discussion est classée dans : port, pc, communication, rs232, modem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication port COM [ par nmeunier ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en stage dans une entreprise ou personne ne peut vraiment m'aider...;-(J'ai récupéré des sources en turbo C d'un Communication Port serie RS232 [ par freddy766 ] Bonjour, J'ai un petit probleme concernant la communication RS232 (port serie) en c++. Afin de tester mon programme sur des appareils et etablir des c Simulateur de communication RS232 [ par gordon13 ] Bonjour,Je dois réaliser un composant de communication avec un appareil connecté au PC via le port série. Comme j'ai pas l'appareil, je voudrais simul communication rs232 [ par sdisp ] Bonjour,J'ai fait un programme qui envoie des données ( trame de 12 octets ) sur un module de transmition wifi via le port com.Mon probleme est que lo application en visual c++ pour la communication avec un port RS232 connécté avc un modem [ par ibrahi ] salut tout le monde,j'ai besoin des diffirents fonctions en vc++ pour établir la liaison avec un modem via le port RS232,j'espére avoir la réponse le Communication entre un procédé externe et un pc via RS232 [ par WAxl ] bonjour à tous, En utilisanat VC++ 6.0, je voudrais connecter une balance éléctronique par un pc par l'intermédiaire d'un cable de protocole RS232. Au communication avec un port via win32 [ par wydadi001 ] bonjour,mon probleme est le suivant.je suis entrain de chercher un programme qui me permet de communiquer avec n´importe quel port du pc ou sinon un a port série RS232 [ par woudi2008 ] Bonjour,Je suis entrein de réaliser une communication série RS232 entre un pc et un PIC18F4220. j'utilise borland c++ builder du coté du PC et Mplab d RS232 probleme de broche 3 [ par yvoo ] Bonjour,J'utilise le composant Tcomport pour communiquer avec un pic16f876 et un pcvia le rs232, et le composant MAX232 pour la conversion des niveau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales