begin process at 2012 05 28 21:59:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Compression, Split & Cryptage

> 

communication entre matlab et visuel stdio 2008(c++)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre matlab et visuel stdio 2008(c++)

lundi 5 avril 2010 à 14:00:28 | communication entre matlab et visuel stdio 2008(c++)

zeom

salut,je fais un programme en c++ dont le continu est le suivant il y ' a 4 class cercle Arc cercle segment et point,le but est de faire une communication avec un automate programmable par l'envoi de caractéristique de chaque classe par exemple pour le cercle on envoi les coordonnées de centre et le rayon à laide d'un port série Rs 232 qui commande deux moteurs ,à l'aide de visuel studio 2008
est c que je peut faire une interface graphique à l'aide de matlab et que j'utilise mes programmes en c++
ou bien comment faire pour communiquer entre matlab et visuel studio 2008 (c++)

Cette discussion est classée dans : communication, visuel, cercle, matlab, stdio

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre visuel stdio 2008(c++) et un automate omron [ par zeom ] salut,mon problème est comment assuré une communication entre un automate omron et un programme en C++ à l'aide d'un port serie RS 232 Communication matlab usb [ par yiori1 ] Bonjour tout le monde, mon probleme réside dans le fait que je veuille accéder directement au port usb sous matlab,or j'ai beau cherché partout dans l Communication CharlyRobot [ par MasterShadows ] Bonjour à toutes et à tous; alors voilà, notre prof d'info vient de nous donner un projet et mon boulot est d'écrire un programme en C/C++ permettant MATLAB [ par NOnO160 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un projet en informatique, qui consiste a crée  un programme en C++ sur base d'un programme MATLAB assez complexe (pour moi communication RS232 en C [ par kamal93270 ] Bonjour J'ai trouvé pas mal de solution pour la communication RS232 mais soit en VB soit en C++. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir une solut communication port serie,,developper avec visual basic [ par deadzone_alpacino ] comment programmer un port serie avec visual basic???,,,reception et emission des caractéres,????? [.net c++] a l'aide ymca2003 sur la communication série [ par stgi02 ] bonsoir,je prog sur visual studio .net c++est que vous pouvez m'aider pour m'expliquer ce code :if projet windows forms / #include ?? [ par DMK04 ] Bonjour,je developpe une application pour transférer des données via port série. J'ai une classe Communication qui regroupe les commandes dont j'ai be Problème de cast [ par ksandy ] Bonjour, J'ai une interface graphique de communication série. Pour cela j'ai besoin de renseigner la vitesse de communication (Baud Rate). Mon port s' Communication série via IHM [ par ksandy ] Bonjour, Je suis en quête d'une solution qui me permettrait d'établir une communication USB ou COM1 (serie RS232) via une interface graphique sous

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales