begin process at 2010 02 10 11:08:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Communication entre GSM et carte à µcontrôleur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre GSM et carte à µcontrôleur

lundi 26 avril 2004 à 19:54:29 | Communication entre GSM et carte à µcontrôleur

Faith_emi

Bonjour tout le monde
Je suis actuellement entrain de développer une intrface utillisateur de supervision et de gestion de plusieurs sites BTS.
J'ai déjà réalisé cette intrface en VB.
Pour bien expliquer ce que je doit superviser. Je vous informe que en chaque site dispose d'une carte à microcontrôleur qui communiquera les données , captées par les capteurs de surveillance, au GSM via la liason RS 232.ce GSM va envoyer l'information via SMS vers le système de supervision que je suis entrain de developper.

J'ai déja réalisé la communication entre PC et GSM par VB via la liaison RS 232, je me demande comment faire cette communication entre PC et GSM en langage C++.
Merci
faith_emi
faith_emi
lundi 26 avril 2004 à 20:45:25 | Re : Communication entre GSM et carte à µcontrôleur

LordBob

Membre Club
en fait tu veux faire une convertion de ton VB en C++, c'est ca non?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
mercredi 29 décembre 2004 à 19:00:28 | Re : Communication entre GSM et carte à µcontrôleur

mejdac

je travail sur le HSDPA (evolution de l'umts)je doit écrire un programme c ou c++
pour dimensionner un réseau en utilisant les nouvelles fonctionalités du hsdpa je doit développé un truc statique
je suis coincé aidez moi
mercredi 29 décembre 2004 à 19:03:38 | Re : hsdpa

mejdac

je doit developpé un logiciel en c ou c++ pour faire le dimensionnement cellulaire en HSDPA evolution de l'umts
j'ai besoin d'un exemple de code de dimensionnement en c ou c++ pour le gsm ou l'umts ou si possible pour hsdpa aidez moi je suis coincé

Cette discussion est classée dans : carte, communication, gsm, entrain, contrôleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication PPP [ par tiya17 ] Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum, Je viens a vous car je doit réaliser en stage une carte microcontroleur qui permet d'envoyer des Communication rs232 [ par fred2541 ] BonjourJ'ai un petit souci pour envoyer des commandes sur une carte en rs232 en C. j'utilise CodeBlock.La carte: K8056 de Velleman http://www.velleman USB et JTAG [ par cyberlion73 ] Bonjour,Voial je suis entrain de rechercher des informations sur communication entre USB et JTAG. Y a t-il des codes sources C++ ou java qui ont trait SDL_LoadIMG et string [ par lectpe ] Bonjour à tous,Je suis en-train de coder un mini-jeu rpg en C++ qui est affiché en 2D grâce à la SDL.Il y a donc des cartes (des maps) dont le contenu Driver carte PCI-GPIB pour C++ BUILDER 2009 [ par grimpeur1 ] Bonjour,      J'utilise une carte PCI-GPIB qui dispose des fichiers windecl.h, gpib-32.lib et gpib-32.dll      et que je peux parfaitement utiliser av Communication en C avec le Port Parallèle ou série [ par No limite ] Bonjour Je suis à la recherche d'info ou de tuto. pour la communication vers le port Parallèle ou série.Je début et je cherche a le faire en mode cons Compilation grafcet et langage C [ par sTreb ] Bonjour à tous et à toute. Tous d'abord je ne sais pas si ce que j'ai expliquer est bien la compilation. Soyer indulgent, merci. Tous d'abord je vai Communication dynamique entre contrôles et fenêtre parent [ par rachid1245 ] Voilà j'ai une fenêtre qui contient 6 contrôlesle 6ème contrôle contient un résultat qui dépend des valeurs des cinq autres contrôlesje voudrais qu'au Communication rs232 sous ubunto en c++ [ par bebest ] Bonjour, je suis nouveau en programmation C++ ,j'utilise l'ide Kdevelop mon projet est d etablir une simple communication rs 232 ,je me suis basé sur probleme communication [ par jojolastar27 ] bonjour,J'ai pour projet de superviser des automates communiquant en liaison RS232.J'utilise pour cela une passerelle (MOXA 5110) Liaison RS232/Ethern

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales