begin process at 2012 02 10 14:01:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

communication entre boites de dialogues

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre boites de dialogues

lundi 21 novembre 2005 à 16:25:27 | communication entre boites de dialogues

cashroc

salut à tous,

je développe une application en mfc avec vc++ 6.0 basée sur une boite de dialogue.
La boite de dialogue mère lance une boite de dialogue fille.
Je voudrais une fois la boite fille lancée, acceder a la boite mere et faire glisser des infos façon drag&drop à la boite fille.

Le probleme est que une fois la fille lancée, il est impossible d'acceder a la mere.
voici mon code:

CfilleDlg dlg;
dlg.DoModal();

quelqu'un aurait il une idee ?

j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit dejeuner ...
lundi 21 novembre 2005 à 17:24:21 | Re : communication entre boites de dialogues

DeAtHCrAsH

Normal t'es en modal.
Lance la boite de dialogue fille en modeless ca ira tout de suite mieux.

Shell
mardi 22 novembre 2005 à 09:56:40 | Re : communication entre boites de dialogues

cashroc

c'est vrai

je vais jeter un coup d'oeil sur le modeless

j'ai connu une polonaise qui en prenait au petit dejeuner ...

Cette discussion est classée dans : boite, boites, communication, dialogue, fille

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Onglets et boites de dialogue [ par Manch53 ] Centrer une boite de dialogue lors d'une selection d'onglet.Lorsque je clique sur mon onglet la boite de dialogue apparait mais pas au bonne endroit. Besoin d'aide pour des boites de dialogues [ par JazzBerri ] Il faut que par l'intermédiaire d'une boite de dialogue je puisse accéder a une seconde boite de dialogue (grace a un bouton suivant et un bouton préc Maximisation de boites de dialogue et contrôles [ par morganitos ] Lorsque l'on maximise un boite de dialogue grace à SW_MAXIMIZE, la boite de dialogue passe en mode plain écran, c'est bien.Mais si l'on veut que les c transfert de variable entre boite de dialogue [ par floozbug ] yhoupiYop : bonjour, je développe une application sous visual C++ 6 en mode boite de dialogue.   voici mon problème : je possède une boite de dialogue communication avec une boite de dialogue fille [ par yag00 ] bonjourj'ai une boite de dialogue qui contient un control progressbar. je veux que la barre de progression s'incremente et ferme la fenetre une fois a Le programme ne répond pas. [ par mohdaef ] Bonsoir.J'ai fait un petit programme en boite de dialogue dans lequel, lors d'un appui sur un bouton une fonction est lancée. Cette fonction contient listview dans la boite de dialogue [ par javadev1 ] slt. je suis débutant en programmation. j'utilise visual c++ 2003 pour apprendre. mon problème est le suivant : je crée un projet win32 et par défaut UDdate d'une vue a partir d'une boite de dialogue [ par Uno22 ] Bonjour,J'ai un petit probleme de mise à jour avec les MFCEn fait, au départ j'ai une vue dans la quelle je récupere pas mal de paramètre comme adress boite de dialogue avec visual c++ [ par romanticide ] Bonjourje voudrais ouvrir une boite de dialogue pour afficher les règles de mon jeu (l'utilisateur fait un clic droit puis sélectionne règle ce qui ou Comment transmettre variable d'une boite de dialogue a la vue? [ par Slown ] Bonjour a tous! j'au un probleme: j'ai créé une fenetre avec un CEdit et un button; ce bouton m'affiche une boite de dialogue avec elle aussi un Cedit

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales