begin process at 2012 05 28 21:59:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Divers

> 

communication entre automate et fichier excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre automate et fichier excel

jeudi 7 janvier 2010 à 15:38:09 | communication entre automate et fichier excel

jyby41

Je suis en stage de bts et et je me retrouve confronté à un problème.
Je souhaite faire un programme dans mon automate qui puisse lire et reconnaitre des références dans deux classeurs excel qui serait stocker dans la mémoire de l'automate. Il faudrait que l'automate lise les données du classeur et les affiches sur un IHM
merci d'avance pour vos réponses
vendredi 8 janvier 2010 à 08:59:10 | Re : communication entre automate et fichier excel

louis14

Réponse acceptée !

Bonjour,
En premir lieu , il faut savoir si Excel est installé ou non sur ton automate , car la solution à choisir n'est pas la même.
Si oui, il y a des solutions sur ce site en tapant Excel ou sur code project.
Si Non, j'ai déjà utilisé ce projet pour m'en sortir : http://www.codeproject.com/KB/office/BasicExcel.aspx.
Mais tout dépend de tes données.

Louis
lundi 11 janvier 2010 à 07:43:13 | Re : communication entre automate et fichier excel

jyby41

Merci de ta réponse je re-posterai un message une foi que j'aurais eu l'entretien avec le représentant d'automate.Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, excel, communication, automate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

accés à un fichier Excel [ par gagaet22 ] Bonjour à tous!!!En basic, pas de souci pour l accés à Excel. Par contre en c++ je n ai AUCUNES IDEES de comment m y prendre. J ai regardé dans MSDN e Ecrire dans fichier excel par interface C plus plus [ par cvi ] Comment puis-je écrire dans un fichier excel à partir d'une interface concue en c plus plus ?Pouvez-cous me donner un exemple de code ?Merci d'avance. Ouvrir un fichier excel deja enregistrer ss VC++ [ par kalf2000 ] salut a tous,voila je voudrai faire un truc très simple, je veux que lorsque je click sur un bouton, un fichier excel (.xls) qui contien deja des info ouvrir un fichier Excel avec 'C plus plus ' [ par cvi ] Mon problème est d'ouvrir un fichier excel d'après une interface créer à l'aide de visual C"plus plus" 6.0.Le but est d'ouvrir un fichier avec un bout pb de lecture ecriture d'un fichier excel [ par margotfleur ] MargotFleur Bonjour à tous !Après avoir lu tout ce qu'il y a sur ce forum concernant l'accès à un fichier excel, (je suis débutante en VC++), je n'arr EXcel i need you [ par ifren ] bonjourje voudrai creer une application sous vc++ et qui (en clickant par exemple sur un boutton) me crée un fichier .xls (Excel), en faisant remplir Printout sous excel [ par frenchdom ] Bonjour,je cherche à contourner la boîte de dialogue qui s'ouvre lorsque j'essaie d'imprimer sous un format de fichier par la comande ActiveSheet.Prin ecrire dans un fichier Excel sous Dev-Cpp [ par fox88 ] je recherche un moyen afin d'ecrire des donnees dans un fichier Excel afin de mettre de la mise en forme (couleur des cellules, etc...) en c++ sous De Récupérer les données d'un fichier Excel [ par Buzu ] Tout est dans la question...Merci à ceux qui voudront bien y répondre. pb pour ouvrir un fichier excel en c++ BUILDER [ par hawk671 ] sltdc je veux ouvrir un fichier excel lorsque je clik sur un bouton.mais je ne sais pas quoi utiliserdois je utiliser fopen?ouun TDatabase?si Database

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales