begin process at 2012 05 28 21:58:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Communication entre 2 applications windows

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre 2 applications windows

lundi 19 janvier 2009 à 19:13:11 | Communication entre 2 applications windows

rivaldinho

Salut, J'ai besoin d'aide si quelq'un pourrait m'aider :
j'ai un programme de conversion de voix en texte qui sappele dragon et j'aimerais récupérer le texte que ce programme me donne en temps réel pour l'utiliser dans une autre application. Comment faire???
lundi 19 janvier 2009 à 22:54:42 | Re : Communication entre 2 applications windows

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Il faut commencer par espionner le programme afin de connaitre le conteneur du texte. Utilise Spy++ pour récolter des informations te permattant d'envisager ce qu'il faudra faire ensuite.

Cette discussion est classée dans : programme, texte, windows, applications, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fermeture de windows => applications? [ par spirit ] salut à tousJe voudrais savoir si en fermant windows à l'aide de mon programme, les autres applications fermeront également sans perte de données?et s Cummunication entre deux applications [ par JoebarGlut ] Salut, J'ai un programme en API WINDOWS que j'aimerais faire dialoguer avec un autre programme en mode CONSOLE. J'aimerais ne pas passer par un rese Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes API windows [ par rivaldinho ] Bonjour, J'ai un programme qui converti le texte en voix donc j'ai besoin d'écrire le texte à partir de C++ dans la boite de texte de ce programme de Bug au démarrage de mon programme avec VISTA [ par ndubien ] Bonjour,Je viens de remarquer un problème avec un de mes programmes, celui-ci démarre parfaitement avec mon Windows XP SP2 mais ne démarre pas avec le Mon programme fait planter windows ! [ par Lustuc ] Bonjour,J'ai fait un programme d'analyse graphique, qui tourne en boucle (volontairement), mais au bout d'une dizaine de minute, l'écran de mon PC dev [API] Programme a coté de l'horloge [ par AMS010 ] Bonjour, Je programme depuis quelques temps sous l'API windows, et je me demandais comment pouvait-on mettre notre programme dans la barre de tache dè Projet Info débutant en C [ par hitachicm615 ] Bonjour à vous !Je débute dans le C et je dois créer un petit programme.Je m'en sors pas mal, mais j'aurai voulu ajouter deux trois fonctions que j'ai Image BMP [ par jeanphilippe37 ] Bj, je voudrais mettre dans un programme en C 1 ou plusieurs images. Dans le mode "windows" ( différent du mode console). Comment dois-je faire ? Besoin pour probleme code de cesar [ par fearwhite ] Bonjour, a tous je commence dans le langage C et j'ai codé un programme sur la base du code de cesar :#include #include static void purger(void){  

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales