begin process at 2012 05 28 21:58:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Autre

> 

La communication enter proséssus sous Unix et a travaire 'MEMOIRE PARTAGé'

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

La communication enter proséssus sous Unix et a travaire 'MEMOIRE PARTAGé'

mercredi 7 mars 2007 à 20:42:05 | La communication enter proséssus sous Unix et a travaire 'MEMOIRE PARTAGé'

charabisofiane

comment utiliseé unr zone mémoire poure communique 2 au + procéssus sus unix (et qui dit lunix il dit c++)    

sofiane
vendredi 9 mars 2007 à 10:59:09 | Re : La communication enter proséssus sous Unix et a travaire 'MEMOIRE PARTAGé'

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

"qui dit lunix il dit c++"

Bin je savais pas ça dit donc... Et je connaissais pas lunix de toute façon.

Tu trouveras des tutos et codes un peu partout sur le sujet : Les universités affectionnent ce genre d'exo.

Un exemple.
vendredi 9 mars 2007 à 22:54:13 | Re : La communication enter proséssus sous Unix et a travaire 'MEMOIRE PARTAGé'

ShareVB

salut,

par ex :
http://www.cs.cf.ac.uk/Dave/C/node27.html
http://fscked.org/writings/SHM/shm.html

ShareVB

Cette discussion est classée dans : enter, communication, unix, proséssus, travaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication port COM [ par nmeunier ] Bonjour à tous !Je suis actuellement en stage dans une entreprise ou personne ne peut vraiment m'aider...;-(J'ai récupéré des sources en turbo C d'un communication rs232 sous unix [ par anthonycosson ] bonjour j'aimerai savoir comment envoyer et recevoir des informations avec le port rs232 sous unix, j'utilise emacs, je sais que sous visual on dois u Communication tsx 3722 et etz 510 par modbus TCP [ par teamiris ] J'ai un projet sur lequel je dois communiquer d'un pc(sous windows) avec un automate de type tsx 3722 par etz 510 en utilisant modbus TCP .J'aimerai s Communication my SQL / c++ [ par dvince94 ] Bonjour Je recherche comment faire pour faire communiquer un programme c++ avec des tables mySql c'est à dire lire et écrire dans les table à partir d sortie d'une bouche grace au "enter" [ par l1vr3ur3 ] Bonjour all,Voici un code source, je voudrai arreter de recuperer les données que l'utilisateur tappe, une fois qu'il fasse appuie sur la touche "Entr communication par port série [ par Yolak ] Bonjour à tous, Je suis en licence EISI et j'ai un projet à réaliser. Dans ce projet, je dois créer un programme en C permettant d'envoyer une trame Comment développer une communication OPC en C++ [ par 96sl ] Bonjour,Je doit développer une application C++ devant communiquer avec un automate Siemens en utilisant Softnet-Profibus.Quelqu'un pourrait-il me rens file de message, pere-fils sous unix [ par adri85 ] Bonjour,je souhaite que le processus père de mon application envoie 2 nombres entiers plus un opérande ( + - * / %) a un fils par le biais d'une file Problème pour creer sous unix un programme en langage R [ par Alagio ] Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance Recherche d'une coupure OptimaleS Creer un programme sous unix avec R [ par Alagio ] Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance Recherche d’une coupure Opti

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales