begin process at 2012 05 28 21:57:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Communication dll et convertion format Variant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication dll et convertion format Variant

lundi 4 juillet 2005 à 13:27:56 | Communication dll et convertion format Variant

julienbad

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème de communication entre une dll activeX et mon application.
La dll activeX possède une fonction de type : fonction(VARIANT* buffer)
où le buffer doit contenir des informations de type UInt8 char[256].
Cependant je ne sais pas comment convertir mon tableau de unsigned char en VARIANT*.
Si quelqu'un peut m'aider...

Merci!

julien

Cette discussion est classée dans : format, dll, communication, variant, convertion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertion time_t vers DATE (VARIANT) [ par RaSa ] Bonjour,Une date m'ai fournit sous forme de time_t (standard c) et je souhaite la convertir vers une variable de type DATE afin de la stocker dans un DLL OLEAUT32 comment ça marche? [ par julienbad ] Bonjour à tous!Voila j'ai un problème avec l'utilisation d'un Variant .En fait je doit utiliser une dll activeX écrite en VB avec un programme écrit s Communication entre 2 programmes [ par agremlins ] Bonjour, J'ai 2 programmes existant qui se partage des données par le réseaux. Le tout est sous windows  L'un fonctionne seul; on l'appelera prog1. Et Passage d'un tableau de strings d'une DLL C++ => VB [ par speron ] Bonjour, Après plusieurs tentatives depuis plusieurs jours, je me rabas sur ce forum ... car il semble qu'aucune réponse claire ne soit disponible su Convertion de dates [ par JejeLand ] Salut à tous...Je cherche une fonction permettant de convertir une date au format FILETIME en une chaine de caractères.Le format FILETIME me permet de Convertion de format audio [ par yellowmat ] Salut tout le monde,Je suis nouveau dans le développement et j'ai une question à poser.J'ai un soft qui fait l'acquisition de la voix de l'utilisateur message de la pile [ par cyber_al ] bonjoursj'ai une petitte question a poser concernant les messages de la pile ,explications:mon application principale me permet de lancer une dll avec Objet COM [ par mayouma ] Bonjour à tous;je suis entrain d'implementer des DLL en VC++.Net, je voudrais connaitre comment faire un appel d'une methode d'une DLL à une autre. j' DLL [ par polo3 ] Bonjour, Je recherche une personne capable de faire une dll (pour 3d game studio ) qui permetterait d'effectuer une liaison de type TCP/IPmerci Chargement de DLL [ par zibo3 ] Bonjour, J'ai un gros problème avec le chargement dynamique d'une de mes DLL. En effet dans mon programme je fais un loadlibrary d'une de mes DLL. Qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales