begin process at 2012 05 28 21:57:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Autre

> 

Communication bluetooth, quel solution choisir?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication bluetooth, quel solution choisir?

lundi 5 janvier 2009 à 12:05:43 | Communication bluetooth, quel solution choisir?

nygles

Bonjour.

Je suis actuellement en plein projet pour mon école. Je dois réaliser une application sur widows mobile communicant en bluetooth avec mon PC sous windows XP.

Le tout est programmé en C++.

En cherchant sur notre ami google et sur les différents forums, j'ai vu qu'il y avait plusieurs facons de communiquer en bluetooth. Mais je n'ai rien vu de concret me permettant de me lancer (une sorte de tutoriel).

Quelqu'un peut il me venir en aide?
Quel solution dois-je choisir?

-Simuler le port série? a ce moment la, quelqu'un peut il m'aider avec du code ou quelquechose comme ca?
   -Utilier windows sockets?
   -Utiliser une autre librairie pour le bluetooth?

Merci de me venir en aide :)
mardi 6 janvier 2009 à 14:43:33 | Re : Communication bluetooth, quel solution choisir?

nygles

Personne n'aurait une piste me permettant de me lancer?

Cette discussion est classée dans : solution, windows, bluetooth, communication, choisir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protocole de communication msdos/windows [ par ataz76 ] bonjour,Je vous remercie d'avance de l'aide que vous allez pouvoir m'apporter. J'aurais une question : Où j pourrais-je trouver un protocole de commu stack bluetooth windows XP SP2 MSDN [ par chandy ] Bonjour,Quelqu'un aurait-il des exemples sous visual C++ .net utilisant la stack BT de windows XP SP2 ? dont la description se trouve :http://msdn.mic Prob de com sous XP ? [ par dbiare ] Bonjour Je developpe actuellement une application en Visual C++6.0 sous Windows XP. L'application consiste a lire un fichier généré par un process pui projet windows forms / #include ?? [ par DMK04 ] Bonjour,je developpe une application pour transférer des données via port série. J'ai une classe Communication qui regroupe les commandes dont j'ai be Communication entre programme MFC et Programme Windows [ par vaniweb ] Bonjour,J'ai créé une application avec les classes MFC et un autre programme pour Windows avec WndProc et WinMain.Je voudrais que les deux programmes lancement application linux ... [ par Vinsininounet ] bonjour a tous,enfait voila mon probleme, je voudrait a partir d'un programme en Cpouvoir executer un fichier .exe (ou équivalent sous linux).pour win Programmation Bluetooth et Windows Mobile 6 [ par olive2634 ] Bonjour,je suis en train de développer une application embarquée sur Windows Mobile 6 (SDK) en utilisant visual Studio 2005.Le but est d'utiliser le b Communication en C avec le Port Parallèle ou série [ par No limite ] Bonjour Je suis à la recherche d'info ou de tuto. pour la communication vers le port Parallèle ou série.Je début et je cherche a le faire en mode cons Communication entre 2 applications windows [ par rivaldinho ] Salut, J'ai besoin d'aide si quelq'un pourrait m'aider :j'ai un programme de conversion de voix en texte qui sappele dragon et j'aimerais récupérer le comment afficher les windows form en plein ecran [ par emna77 ] Bonjour à tous, J'utilise les windows form avec visual c++. Je voudrais que les form s'affichent sur tout l'ecran comme le cas des jeux, j'ai trouvé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,004 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales