begin process at 2012 05 28 21:56:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Communication en C avec le Port Parallèle ou série

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication en C avec le Port Parallèle ou série

dimanche 29 mars 2009 à 21:34:16 | Communication en C avec le Port Parallèle ou série

No limite

Bonjour

Je suis à la recherche d'info ou de tuto. pour la communication vers le port Parallèle ou série.
Je début et je cherche a le faire en mode console.
Je suis sous Windows XP et je ne veux pas utiliser les APS Windows.

Merci pour vos réponses.

Bonne soirée

dimanche 29 mars 2009 à 22:28:42 | Re : Communication en C avec le Port Parallèle ou série

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu ne veux pas utiliser les APIs Windows, tu ne feras rien pour Windows.

ciao...
BruNews, MVP VC++
dimanche 29 mars 2009 à 22:39:39 | Re : Communication en C avec le Port Parallèle ou série

No limite

Bonsoir BruNews

Donc si je n'ai pas le choix que faut il utilisé pour comuniqué avec les ports.

Merci
lundi 30 mars 2009 à 10:02:27 | Re : Communication en C avec le Port Parallèle ou série
lundi 30 mars 2009 à 21:56:46 | Re : Communication en C avec le Port Parallèle ou série

No limite

Bonsoir BruNews

Merci pour les infos.

Cette discussion est classée dans : port, windows, série, communication, parallèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication hexa décimal sur un port série [ par briscard ] Bonjour à tous!j'ai un petit problème de communication avec le logiciel que je développe: je dois programmer un port série et ensuite l'utiliser pour Communication via le port série [ par michelouze ] Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, ça fait 3 jours que je galère pour communiquer en RS232 avec un appareil de mesure. Ce que j'ai réussi à faire c Port parallèle+erreur [ par geronimohhh ] salut je fais un programme sous windows 95 permettant de piloter le port parallèle pour programmer un incrusteur vidéo. J'aimerai l'adapter sur un PC communication par port série [ par Yolak ] Bonjour à tous, Je suis en licence EISI et j'ai un projet à réaliser. Dans ce projet, je dois créer un programme en C permettant d'envoyer une trame visual c++ port série [ par ahmed ch ] ahmedbonjour je développe une application sur visual c++ et j'aimerais récupérer une donnée numérique d'un capteur avec une communication série. pour classe communication port série [ par totoscill ] Bonjour à tous,Je me lance dans la communication entre mon PC et un GPS via le PORT série COM1.Malheureusement je n'ai jamais travailler avec le port communication avec le port série pour un jeu de rapidité [ par titan65 ] Bonjour, Je voudrais construire un jeu de buzzer à 4 joueurs (confronter 4 joueurs différents dans un jeu de rapidité) qui fonctionnerait de la maniè Communication port série [ par lilight ] Bonjour, Je cherche à réaliser un programme me permettant d'envoyer et de récupérer les données d'un multimètre. J'ai quelques bases en C mais la le Port parallèle [ par victorcoasne ] Bonjour, J'ai un adaptateur USB => Port parallèle qui est reconnu nativement par Windows 7. Seulement la méthode classique pour gérer le port parralè

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales