begin process at 2012 05 28 21:55:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

communication avec labview (urgent...)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication avec labview (urgent...)

mardi 16 mars 2004 à 14:41:02 | communication avec labview (urgent...)

123paul123

bonjour à tous,
je souhaite faire communiquer labview(7.0) et le logiciel octave
(=matlab gratuit) sur un même pc(win2k).
si il existe déjà un post sur ce sujet merci de me l'indiquer (moi
j'en ai pas vu)
si vous avez des conseils, des sources, des liens, des infos, merci de
m'en faire part.
Si vous avez déjà fait communiquer Labview avec un autre programme contactez-moi svp
le but étant d'effectuer:
1/ les aquisitions de données par labview
2/ transfert à octave
3/ traitement des données par octave
4/ transfert de commandes à labview
5/ labview commande les actionneurs.

De manière plus générale,
j'ai du mal à saisir la mise en place et l'utilisation
des controles ActiveX et des dataSocket,
et je pense que c'est de cela dont j'ai besoin.
Merci

Cette discussion est classée dans : urgent, communication, communiquer, octave, labview

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication entre 2 programmes en C sur un même ordinateur [ par mstarsup5 ] Bonjour,J'ai créé deux applis en C sur mon PC (Windows, sous Visual Studio 2008) et j'aimerais pouvoir les faire communiquer entre elles, est-ce que q Communication impossible client-serveur [ par Indo23 ] Bonsoir à tous le monde, Voila, j'ai un problème, j'ai un client et un serveur qui doivent communiquer et s'échanger des fichiers texte, cependant, j [Clos]gestion des article d'une journale numérique(tres urgent) [ par essdawla ] bonsoir , c'est tres urgent svp je veux avoir le code source en C d'un programme qui fait la gestion des articles d'une journale numerique(ajout des a Communication entre forms [ par PriMe2302 ] Bonjour, J'ai ma form principale (form1) qui créé et lance un deuxième form (form2). Comment faire pour ajouter des éléments à la listView de ma form [CS]Probleme dépose de CV [ par mature ] Bonjour, j ai essayer de déposer mon CV sur la section EMPLOI [^^happy13] du site code-source : [url=http://emploi.codes-sources.com/cv_ajout.aspx]htt [clos] Urgent SVP programme qui ne s'execute pas C++ sur Dev [ par peaceSouna ] bonjour j'ai fais un programme qui manipule fractions rationnelle aprés une classe polynome qui utilise ces fraction comme coefficients mais lorsq Communication interprocessus [ par infodaoudi ] Bonjour, j'ai un programme (et non pas une fonction) qui doit retourner plusieurs paramètres (15 de types différent) , ces paramètres devront être com problème urgent Fortran 77 (+ gnuplot) [ par andaloussiaissa ] salut a tt le monde , j'au un problème q réside dans le fait quand je compile mon programme fortran 77 , il exécute que la partie supèrieur (mon progr

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales