begin process at 2012 05 28 21:55:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Communication avec une dll activeX et déclaration d'une database

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication avec une dll activeX et déclaration d'une database

lundi 13 juin 2005 à 09:29:40 | Communication avec une dll activeX et déclaration d'une database

julienbad

Bonjour à tous j'ai un petit problème pour communiquer avec une dll activeX (COM),

En fait j'ai une erreur de pointeur sur une database je pense, erreur : "the instruction at 0x77a30f68 referenced memory at 0x31414450, the memory could not be read"

Pour utiliser ma dll je fais un

#import "C:\WINNT\system32\Madll.dll"

using namespace monnamespace;

ensuite je créer un pointeur sur mon interface
puis j'initialise ma communication avec l'objet com

CoInitialize(NULL);

puis je crée l'instance pour mon pointeur d'interface:

hr1 = CLSIDFromProgID(OLESTR("Objet,com"), &clsid);

hr2 = CoCreateInstance(clsid,NULL,CLSCTX_ALL,__uuidof(interface),(void **) &pointeur d'interface);

Enfin j'arrive à utiliser une fonction de mon interface qui ne prend pas de paramètre, mais j'aimerais utiliser une fonction de type :

fonction([in, out] BSTR* DevNam, [in, out] VARIANT* Database, [in, out, optional] VARIANT* DevAddress, [in, out, optional, defaultvalue("")] .

Mais impossible de décalrer la database.

je ne sais pas d'ou viens le pb !!

pour utiliser la fonction je fais comme suis :

poiteur->fonction(..,..,..,..)

si vous avez des idées!

Merci d'avance

julien

Cette discussion est classée dans : fonction, dll, utiliser, database, pointeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser un plugin (en dll) [ par CyberP ] Comment utiliser un plugin ? Le charger et utiliser les fonctions qui sont à l'intérieur ?Je compile un fichier en dll avec une fonction "dire_bonjour Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa Pointeur sur fonction envoyé par dll [ par MoDDiB ] Voila ce que j'ai fais mais ca ne marche pas :Dll :#include BOOL APIENTRY DllMain(HANDLE hModule,DWORD ul_reason_for_call,LPVOID lpReserved){ retu Pb d'integration de dll [ par mrous ] Bonjour,je dois utiliser dans un logiciel une DLL généré à partir de Matlab. La fonction à utiliser se trouve dans un .lib, un .h et un .dll.J'ai vu s utilisation __stdcall [ par MarmottE73 ] bonjour,j'ai un petit problème. je doit utiliser une dll en c++ dans un programme mais c'est la premiere fois. j'ai deja vu sur des forum qu'on utilis fonction recevant un pointeur de fonction d'une classe [ par fuliculi ] Bonjour à tous,j'ai un thread qui doit faire évoluer une variable "progress" de 0 à 100% (j'utilise les mutex pour éviter les écritures/lectures simul pointeur sur une fonction [ par pasty ] Bonjour,J'appelle une fonction f(int *,int *,int) dont le code  est dans un DLL depuis le programme principal main.cpp Je déclare la fonction dans m comment utiliser les fonction d'une dll GCC [ par sebastienmz ] Bonjour j'aimerais savoire comment je peut utiliser des fonctions qui sont dans des dll sans avoir les .lib ou .a comment faire? comment faire une DLL en C++ [ par leFeu ] bonsoir, j'ai un dll mfc faite a l'aide de C++ sur le visual studio6mais le probleme est que je dois invoquer un autre prog fait par le C dans un au hooking [ par neurosupherot ] Bonjour, j'aimerais savoir la chose suivante: j'ai une form F1 et une DLL D2. dans la dll, il y a un système de hooking. Dans la form, il y a une fonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales