begin process at 2012 05 28 21:55:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

commet utiliser packetX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

commet utiliser packetX

vendredi 16 avril 2010 à 11:39:02 | commet utiliser packetX

merieming

salut tout le monde
SVP aidez moi urgent;
j'est installé barland c++ builder 5 et PacketX et Winpcap sous windows xp pack 2;
mon projet: detection collective de spayware basée sur l'analyse de shell-code, est fait par des étape:
1- capture les packet et reconstruction une page html.
2- anlyse shell-code.
3- communication avec les ordinateur voisins
j'est ajouté le composant: packetx et 4 Tedit pour afficher l'adresse source et l'adresse destinataire et le port et le text ,
mais je ne sais pas comment affecter l'adresse source de packetX à Tedit1,l'adresse destinataire à Tedit2, le port à Tedit3,text à Tedit4
SVP aidez moi
comment aussi programmer un shell-code pour les spywares et comment collecter les packets pour construire une page html en c++ builder 5
aidez mois urgent

Cette discussion est classée dans : code, shell, adresse, commet, packetx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche de docs [ par spiky31 ] Bonjour Apres avoir vu le code source de BruNews a cette adresse : http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=25566 (Rippage de cd audio) j'ai essayé de c VirtualProtect qui crash [ par TryToHelpMe ] Bonjour, après avoir lu plusieurs sources de ce site sur le hook de l'API, j'essaye de réaliser ma propre source, pour bien comprendre comment cela fo Problème de résolution d'adresse http en IP [ par SLicTa ] Bonjour, Je suis sur un projet C++, dans lequel je dois résoudre une adresse http et en obtenir l'IP, pour ensuite m'y connecter grâce au socket.Mon p Obtenir une mac adresse en c++ [ par Xantra ] Bonjour,Je cherche un code permettant de récupérer la mac adresse de la carte réseau numéro 1 d'un pc. Après une journée de recherche je commence a cr Inclure du Shell-Scripting dans du C++ [ par hitchy ] Bonjour à tous !!Bon, voilà j'ai un petit problème....J'ai écrit un petit programme en shell scripting mais on me demande de le retranscrire en C++.Ne Dev c++ [ par Laurent0228 ] Salut. Si quelqu'un a un code assez simple pour afficher une image bmp sous dev c++ sans librairie special comme(Glut,OpenGL,DirectX et bien d'autres) Installer GTK sous linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde ! Je me suis mis recement à code sous linux. Je'utiliser donc g++ a présent au lieu de visual studio. Je voulais apprendre a me Portage de code qui a été dévellopé sous Windows, sous Linux [ par petitponch ] Bonjour, Je dois porter du code écrit par quelqu'un d'autre que moi sous Windows, et je dois le faire marcher sous Linux. Le problème concerne  la par POST caractères accentués [ par scorpyon1903 ] Salut !J'ai écrit un programme en VC++ qui récupère les données d'un formulaire HTML via la méthode POST. Mon problème c'est que les caractères spécia Telecharger un fichier FACILEMENT [ par Xantra ] Bonjour,Je cherche une lib et un bout de code qui me permettrai de télécharger un fichier en c++. La seul lib qui semblai simple est plutôt impossible

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales