begin process at 2012 05 28 21:54:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Comment visualiser une mémoire partagée?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment visualiser une mémoire partagée?

mardi 28 octobre 2008 à 11:31:17 | Comment visualiser une mémoire partagée?

sins

Bonjour tout le monde,

Dans le cadre de mon projet de fin d'études je dois développer un outil de visualisation d'une mémoire partagée (application client/serveur) afin de vérifier les communications inter-processus et détecter s'il y a d'éventuels processus défaillants.

Je ne sais pas si c'est simple ou compliqué

Ce que je comprends pas c'est comment visualiser une mémoire partagée et sous quelle forme ou type de données??

J'espère que quelqu'un a une idée sur la question. J'attends vos réponses.

Merci.

mardi 28 octobre 2008 à 12:31:04 | Re : Comment visualiser une mémoire partagée?

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
On consulte un extralucide pour savoir sur quel OS tu bosses ?

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 28 octobre 2008 à 12:34:43 | Re : Comment visualiser une mémoire partagée?

sins

Non je vais te le dire : Linux
ciao...

Cette discussion est classée dans : style, mémoire, visualiser, partagée, mso

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Passer une instance de classe dans une mémoire partagée ?? [ par vinvay ] Comment puis-je passer une instance de classe dans une shared memory, sachant que cette classe contient une structure. J'arrive, dans le deuxième prog conseil pour récupérer des messages [ par lamalice83 ] Salut à tous,j'ai 2 programmes qui tournent en //, l'un en cpp l'autre en vbnet.Celui en cpp, composé de 4 threads, enregistre des valeurs et stocke d mémoire partagée sécurisé ou pas ? [ par HeavenForsaker ] Bonjour,J'utilise la fonction CreateFileMapping pour partager des variables entre différentes applications, pour accéder aux variables de la mémoire p Condition avec signaux [ par chimisteq ] <link rel="Fi Passer au premier plan sans quitter le plein écran o_O [ par Equilibrius ] <link rel="Fi rechercer avec tinyxml [ par tudiant ] <link rel="Fi Fonction Expand.exe [ par Foxpry ] Bonjour, voila je dois décompresser un fichier que j'ai rapatrié avec le shell et je pensais utilisé la fonction expand mais ça marche pas top. Je pen Rech. Logiciel comme builder mais utilisable en entreprise [ par chris37000 ] <link rel="Fi Programmation C : Tri d'un Vecteur par ordre croissant [ par Dedel209 ] <link rel="Fi c++ [ par ALI881 ] <meta name="Originator" content="Microsof

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales