begin process at 2012 05 28 21:54:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Driver

> 

Comment utilser les fonctions cap de MSDN sous dev-cpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utilser les fonctions cap de MSDN sous dev-cpp

lundi 19 mars 2007 à 11:07:28 | Comment utilser les fonctions cap de MSDN sous dev-cpp

ptitcon51

J'ai un petit problème tout bête.
Comment puis-je utiliser toutes les fonctions du genre capCreateCapture() ou capDriverConnect() de MSDN depui dev-cpp?
Que dois-je inclure comme librairies et comme repertoire dans les options de compilation?

Merci d'avance.
lundi 19 mars 2007 à 18:19:57 | Re : Comment utilser les fonctions cap de MSDN sous dev-cpp

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,
Le fichier vfw.h de Dev-C++ qui devrait contenir les déclarations de ces fonctions parait incomplet. Je te conseille d'utiliser Visual C/C++ 2005 Express. Il est gratuit et parfait. Voici un tutorial montrant comment le télécharger et configurer:
WIN32_VC_EXPRESS
mercredi 21 mars 2007 à 13:32:06 | Re : Comment utilser les fonctions cap de MSDN sous dev-cpp

ptitcon51

C'est ce que je pensais.
C'est pour ça que tout le monde fais de l'acquisition avec Visual et non pas Dev.
Problème résolu. ;-)
Merci

Cette discussion est classée dans : fonctions, dev, cpp, msdn, utilser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GLUI et DEV CPP [ par Flamby51 ] Salut a tous, bon j'ai un leger probleme, j'ai deja parcouru la plupart des forums, et certains abordent mon probleme mais aucun ne peut y remedier ap source que je n'arrive pas a compilé [ par h4ck7r ] voila, bah c'es simple je cherche a compilé un fichier cpp j'ai testé DEv C++ et Borland C++Builder 6  mais impossible de compilé avec dev c++ ensuite Ouvrir une sous-fenêtre depuis un bouton [Dev-cpp] [ par by_rabbit_08 ] bonour! J'ai posté une question sur le forum l'autre, mais a voir, elle n'a pas été bien compris ... Enfait, j'imagine que pour beaucoup de monde, c'e [dev-c++] probleme de "multifiles" [ par Isoth0p ] Bonjour. Je me trouve face à petit problème dû, je pense, à la NON-GESTION du "multifiles" par dev-cpp. En effet, mes 2 fichiers .CPP sont correctemen Gtk+ et Dev-Cpp ... [ par Rouliann ] bonjour tout le monde voilà mon problème : j'a installé gtk+ avec un package dev-cpp... j'ai reglé les problèmes de "gtk/gtk.h : no such file or direc linker error avec dev cpp et la lib tiff [ par misterpatate ] Salut à tous, Après plus d'un an et demi passé sur le java, je me remets péniblement au c++ pour une application de traitement d'image. Bref, je trava allegro et Dev-cpp [ par michelfallet ] J'ai tout installé (sous XP) dev cpp dernière version +  allegro et la compilation a fonctionné suivant la méthode donnée. Seulement le fichier liball allegro+dev-cpp [ par michelfallet ] J'ai tout installé (sous XP) dev cpp dernière version +  allegro et la compilation a fonctionné suivant la méthode donnée. Seulement le fichier liball conversion fichier h de vc++ à dev cpp [ par igorpastis ] salut tout le monde au secour !!!! pourriez vous m'expliquer coment transformer un fichier .h créé avec visual c++ pour l'utiliser sous dev c++ !!! me Paquets wxWidgets 2.5.2 pour Dev-Cpp [ par fredcl ] Pour ceux que cela interresse.Voici des devPak pour Dev-Cpp du Framework wxWidgetsIls sont fait avec la version 2.5.2 CVS du 12/09/2004http://cfred.fr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales