begin process at 2012 02 11 20:43:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

comment utiliser tga pour ecriture/lecture image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment utiliser tga pour ecriture/lecture image

vendredi 8 octobre 2004 à 17:00:49 | comment utiliser tga pour ecriture/lecture image

jfk20004

j'ai recuperé le fichier qui designe les differents bytes
d'un fichier tga:j'aimerais savoir comment faire un prog
qui permet de lire et ecrire un fichier tga.
Est ce que quelqu'un à un bout de prog ou un pseudo code
pour celà.
MERCI
samedi 9 octobre 2004 à 21:37:06 | Re : comment utiliser tga pour ecriture/lecture image

BeLZeL

Recherche des loaders tga sur ce site. Par contre, je ne sais pas s'il y a des progs pour écrire des TGA. Cherche de la doc sur le format TGA (header, composantes RGBA, compression).
samedi 9 octobre 2004 à 21:55:15 | Re : comment utiliser tga pour ecriture/lecture image

Funto66

Je tiens à faire part à tous ceux qui viendraient sur ce post d'un gentil message privé que m'a envoyé ce cher jfk2004 après que, sur plusieurs messages privés, je lui ai décrit le principe du format TGA, donné des URLs qui décrivent le format et redirigé vers des sources à moi qui lisent et écrivent du TGA :

"Message envoyé par jfk20004 le 09/10/2004 18:04:28 (Ajouter dans votre carnet d'adresse)
Sujet : qu'est ce que tu fous sur un forum!!!!

Si il suffisait de bosser espece de cretin ,j'ai une tonne de theorie sur l'image!!!!
reste chez ta mere et distille ton lamentable ego
dans tes lamentables progs!!! "

Et je pense que le plus lamentable ici c'est pas moi....
Et ça a 22 ans....

---------------------------------------------------------
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....
Coucous flingueurs 3D : http://www.freewebs.com/cf3d/

Cette discussion est classée dans : fichier, lecture, utiliser, ecriture, tga

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co Lecture Ecriture fichier [ par wannie ] Salut tt le monde. Je suis nouveau ici et j'aimerai beaucoup obtenir de l'aide de développeur confirmé.Comme je suis novice sous le langage C++ j'aime pb de lecture ecriture d'un fichier excel [ par margotfleur ] MargotFleur Bonjour à tous !Après avoir lu tout ce qu'il y a sur ce forum concernant l'accès à un fichier excel, (je suis débutante en VC++), je n'arr ecriture et lecture de fichier [ par lacousine ] j'aurais besoin des informations sur la lecture et l'écriture dans un fichier en mode console(C++)et j'aurais besoin de piste afin de m'orienter sur l lecture ecriture [ par zoltren ] Bonjour; j'ai besoin d'aide car je suis vraiment nul en C++ et je dois créer un fichier et je ne sais pas comment faire de plus je dois faire afficher lire et ecrire en meme temps dans un fichier avec les fstream [ par Daimadoshi ] slt tlm, voila j'i un petit probleme : je voudrai pouvoir faire des acces en lecture et en ecriture sur un fichier mais je n'y parviens pas voici mon lecture de fichier texte sur mfc [ par dissaben ] Bonjour,Je suis sur un projet dans lequel je dois utiliser une base de donnée. Mais du fait que je n'aurai pa assez de tempsj'utilise plutot un fichie client ftp [ par sarah65536 ] Je dois créer un client ftp qui me permettra de télécharger un fichier stocké dans un mitrocontrolleur SC12 sans utiliser internet. Le problème c'est lecture d'un fichier.INI de N trames en C++ [ par odin13013 ] lecture d'un fichier.INI de N trames   en C++ Bonjour, en bref je fais un programme d'analyse de trame. Dans un fichier.INI je paramétre de la facon s un probléme avec la lecture de fichier [ par sanae19 ] bonsoir en fait voila j'ai un petit probléme de lecture de fichier en fait ma, methode marche tres bien tout seule mai le probléme c'est qu'elle enreg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales