begin process at 2012 05 28 21:54:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Comment utiliser SetPixel dans ma DLL ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser SetPixel dans ma DLL ?

samedi 23 avril 2005 à 12:31:13 | Comment utiliser SetPixel dans ma DLL ?

YoYoDev21

Bonjour,

Je développe une DLL en C afin d'accélérer certain traitement fait dans un programme VB6.
Entre autre, je voudrais que la DLL remplisse elle même pixel par pixel une image en mémoire dont les couleurs sont stockées dans un tableau.

Voici un morceau largement simplifié de ma fonction, le tableau n'est même pas pris en compte ici :
DLLIMPORT void __stdcall afficher ( HWND hwndImage )
{
      int i, j;
      HDC hDc;

hDc = GetDC(hwndImage);

for ( i = 0 ; i < 500 ; i++ )
         for ( j = 0 ; j < 200 ; j++ )
            SetPixel ( hDc, i, j, RGB(200, 100, 0) );
}

Lorsque je compile, le compilateur me renvoie l'erreur suivante :
  [Linker error] undefined reference to `SetPixel@16'
  ld returned 1 exit status

J'utilise Dev-C++

Est-ce que quelqu'un connaîtrait la solution à ce problème ?

Merci d'avance
samedi 23 avril 2005 à 13:02:44 | Re : Comment utiliser SetPixel dans ma DLL ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Oublie Setpixel si tu veux plus de rapidité. Je te conseille plutôt d'aller voir ma source VB nommée DKS_Gestion_Image : elle utilise la fonction GetDIBits, et elle est environ 35 fois plus rapides que l'utilisation de GetPixel/SetPixel sous VB !

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/

Cette discussion est classée dans : dll, utiliser, pixel, hdc, setpixel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetPixel(hdc,i,j,RGB..) peut-on utiliser autre chose que RGB [ par izle ] IzLe,la coloration en RGB n'est pas vraiment suffisante avec le type d'image que je produit, j'aimerais soit ajouter un 4ième paramètre de luminosité bitmap pixel par pixel [ par Galmiza ] Salut,J'ai besoin d'afficher des images bitmaps pixel par pixel et non via le BitBlt.J'aimerais pouvoir acceder à ce qu'on appelerait la memoire video Comment utiliser une dll inconnue ? [ par Dionysos33 ] Bonjour à tous,Est-il possible de connaitre les fonctions d'une dll qu'on a pas créé ? C'est à dire l'utiliser en ayant uniquement le fichier .dllMerc DLL Windows + Linux [ par Macvel ] Salut tout le monde,je cherche à écrire une dll qu'on puisse utiliser à la fois sous Windows et sous Linux ou autre plateforme.Je sais que normalement utiliser un exe comme dll ? [ par ToasTy62 ] est-il possible d'utiliser un exe comme dll ?pas de partage de ressources rien, juste pouvoir exporter une fonction ou 2...marchi d'avance ! string de c++ vers vb [ par ToasTy62 ] bonjour tlm!bon, g un gros probleme. j'ai créé une dll en c++ ke j'essaie d'utiliser en VB. j'arrive a passer un string de VB vers la dll C++, mé voil SetPixel et GetPixel [ par Adeon ] Salut je n'arrive pas a me servir de SetPixel() et GetPixel() en API. Je sais que ca existe mais j'ai des erreurs tout le temps quand je m'en ser. QQ Exportations de fonction EXE --> DLL [ par rclsilver02 ] Voila. Je suis sur un projet qui pourra gérer des modules. Chaque module se trouver dans une DLL et pourra utiliser des fonction du programme principa Utilisation d'une dll compilée dans un programme C [ par Cako19 ] Bonjour, Je souhaite utiliser une fonction présente dans une dll compilée qu'on m'a fournie. Comment puis-je faire en sorte que le programme dans lequ DLL pour zipper des fichiers [ par jason_red2 ] Bon je sais, y'en a qui aime pas trops utiliser les DLL, je suis d'accord, c'est pas une des meilleures trouvailles de Microplouf, mais j'en ai juste

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales