begin process at 2010 02 10 16:22:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

comment utiliser Qt en "static"?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment utiliser Qt en "static"?

mardi 4 juillet 2006 à 13:10:15 | comment utiliser Qt en "static"?

aziz jim

Salut tout le monde.
pouvez-vous m'indiquer comment faire pour compiler statiquement des .exe
basés sur Qt4.1.4 ( vc++6)
merci beaucoup

samedi 4 octobre 2008 à 11:08:39 | Re : comment utiliser Qt en "static"?

amoweb

Il faut recompiler Qt avec le flag -static.... c'est ce que j'ai lu, mais je sais pas franchement ce que ça donne en pratique!
Existe-t-il un tuto?
Amaury

Cette discussion est classée dans : utiliser, static, qt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser Qt sous windows [ par javert ] Bonjour,Je voudrais savoir comment utiliser Qt sous visualC++ (j'utilise déjà Qt sous unix). Comment créer les .moc ??merci Threads C++ sous windows et linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde !Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programme pu LIBPNG et ressource [ par bbear ] Bonjourvoilà, j'aimerai utiliser libpng pour reduire la taille des images qui sont en ressource en utilisant le png plutôt que le bitmap...je l'ai déj Treeview et système de sous fenetre [ par milhandril ] Je sais que la question a déjà été abordé a plusieurs reprises sous une forme ou une autre. En fait je crée une fenetre sans MFC (jusque là rien de tr Visual C++ Toolkit 2003 ? Il est ou ? [ par cpprooky ] Bonjour a tous ! Je me lance dans le developpement en C++ et j'aimerai utiliser l'IDE Code::Blocks qui m'a l'air très bien foutu. Par contre, je souh Fonction static... [ par DMK04 ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible d'appeler des fonctions non static depuis une fonction static ? De même pour l'utilisation d'une variable Aide sur instructions du compilateur CC5X pour pic [ par CodeMercury ] Salut, Je programme actuellement en C sur le pic 16f84A avec le compilateur CC5X. Pour communiquer entre le pic et le PC, j'essai d'utiliser des strin augmentation de la mémoire utilisée [ par mrous ] Bonjour,pour les besoins d'une application, je dois réaliser un tableau composé d'un million de variables et pouvant utiliser jusqu'a 16 Mo de RAM. Pe Lib tiff et Visuak c++ 2005 [ par benlustr ] Bonsoir à tous,J'ai essayé toute la journée d'utiliser la librairie LibTiff (http://www.libtiff.org/) avec visual C++ 2005 express edition, et j'ai pa (win32) couleur de fond d'un static [ par mogwai93 ] Bonjour j'essaie de modifier la couleur de fond d'un static ca passe sauf pour la zone qui entoure que le texte le reste du static etant bien dans la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales