begin process at 2012 02 11 13:58:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

GUI

> 

comment utiliser Qt en "static"?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comment utiliser Qt en "static"?

mardi 4 juillet 2006 à 13:10:15 | comment utiliser Qt en "static"?

aziz jim

Salut tout le monde.
pouvez-vous m'indiquer comment faire pour compiler statiquement des .exe
basés sur Qt4.1.4 ( vc++6)
merci beaucoup

samedi 4 octobre 2008 à 11:08:39 | Re : comment utiliser Qt en "static"?

amoweb

Il faut recompiler Qt avec le flag -static.... c'est ce que j'ai lu, mais je sais pas franchement ce que ça donne en pratique!
Existe-t-il un tuto?
Amaury

Cette discussion est classée dans : utiliser, static, qt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utiliser Qt sous windows [ par javert ] Bonjour,Je voudrais savoir comment utiliser Qt sous visualC++ (j'utilise déjà Qt sous unix). Comment créer les .moc ??merci Threads C++ sous windows et linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde !Travaillant sur un projet j'ai besoin d'utiliser des threads. Dans un soucis de portabilité je souhaiterai que mon programme pu Utiliser QT sous Eclipse avec Qt Eclipse Integration (Linux) [ par Chatbour ] Salut à tous et à toutes, Je galère pour installer Qt Eclipse Integration sous Eclipse sur mon Fedora 12 en appliquant les instructions dans [url=htt Qt -> probleme d'execution [ par roubalist21 ] salut tous le monde, j'ai fais un plusieurs petit programme sous Qt, qui marche parfaitement, sauf que quand je l'exécute, c'est en passant par la com [QT] problème de dll [ par hamma58 ] salut à tous et à toute.[^^happy13] voila dés que j'ouvre un programme de la Qt 4.6.3 ou SDK il m'ouvre l'installation de microsoft office[^^mad2] Je Un mini OS: zOS [ par Chiheb2010 ] Salut, les gens ^^ J'aimerai savoir si on pouvait utiliser un fichier sur plusieurs fonctions en même temps ? Exemple: [code=cpp]//fonction 1 FILE* f Portabilité d'une XLL compilée via Visual C++ 2008 [ par abalay ] Bonjour, L'outil de notre boite est basée sur Excel auquel nous avons ajouté une librairie de fonctions. Nous sommes en train de nous en débarrasser QT - Fenetres Transluside (NO-CLIC) [ par shorzy ] Salut. Je voudrais avoir une Fenetre qui ne recoit pas les Clics de la souris, et les passes aux fenetres qui sont derrieres. Comme si elle était tran redimentionner l une image sans la rogner avec qt [ par eriousty ] salut a tous, svp je voudrais savoir comment pourrais-je modifier la taille de mon image sans la rogner?

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales