begin process at 2012 05 28 21:54:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Comment utiliser les Ownerdraw button

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser les Ownerdraw button

jeudi 10 juin 2004 à 09:19:54 | Comment utiliser les Ownerdraw button

fox88

je suis en train de realiser une application et je realise l'interface graphique avec l'API Win32. J'ai réussi à faire l'interface mais maintenant j'aimerais mettre un peu de couleurs!!!
j'ai fait des recherches pour modifier la couleur des boutons et je dois utiliser des owner draw button. Mais je ne sais pas pour ou commencer, tous les exemples trouvés utilisent les MFC et moi je suis sous DevCpp.
merci de votre aide !!!
jeudi 10 juin 2004 à 09:55:04 | Re : Comment utiliser les Ownerdraw button

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Tu as les explications completes dans MSN ici:
http://www.msdn.microsoft.com/library/en-us/shellcc/platform/commctls/custdraw/custdraw.asp

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : button, utiliser, interface, ownerdraw

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Interface graphique [ par Oumbre ] Salut à tous !Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus, ce interface graphique pour jeu d'echec: comment faire?? [ par johanb ] Bonjour, a tous.J'explique mon cas: je dois faire un jeu d'échec pour un projet d'algo en C++ (avec visual C++).Pour ce qui est du jeu en lui même ya Quels outils utiliser pour créer une interface fonctionnant en C++ [ par fanny ] Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais créer une petite appli, avec le langage objet C++. Quel outil me conseillez-vous pour créer l'interface ? COM Interface Encapsulation [ par jockos ] Bonjour,Je développe un composant ActiveX en Visual C++.Je voudrais déclarer une interface dans une autre et l'utiliser.Je m'explique.J'ai une interfa Utiliser une DLL avec une interface en C [ par TheRobot ] Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C.A priori ce n'est pas possible car il n'y a pas d utiliser l'interface d'une dll dans une MDI [ par julienbad ] Bonjour à tous! j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment utiliser une dll possèdant une interface graphique (CDialog) pour l'afficher dans un Interface COM utilisant objets ATL [ par finarfin95 ] Bonjour,J'essai vainement de générer une interface COM pour utiliser les classes/méthodes d'une librairie C++ dans un programme VB. Pour travailler là utiliser koi pour interface graphique [ par thanos57 ] voila je veu créer un programme ayant une interface graphique ( pas trop compliqué : une zone pour ecrire du texte , et une zone pour entrer du texte) utilisation d'interface en c++ [ par Spiffou ] salut à tous,je taf sur vc6 et je souhaiterais utiliser dans mon prog des interfaces, equivalent en java de implements et public interface...public in Modification de paquets réseau [ par Rankin ] Salut à tous, Je cherche à rediriger certains paquets émis ou reçus sur une interface réseau vers une autre interface ; peu importe en réalité la fin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales