begin process at 2012 05 28 21:54:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Comment utiliser un multiplexeur avec un PIC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser un multiplexeur avec un PIC

jeudi 9 octobre 2008 à 09:47:23 | Comment utiliser un multiplexeur avec un PIC

mahdouchmehdi

Bonjour tout le monde,

Si qq1 peut m'aider à trouver une solution pour pouvoir scruter les 32 entrées à l'aide d'un multiplexeur?

Le problème c'est au niveau de la programmation en C sur le PIC

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : utiliser, pic, multiplexeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Aide sur instructions du compilateur CC5X pour pic [ par CodeMercury ] Salut, Je programme actuellement en C sur le pic 16f84A avec le compilateur CC5X. Pour communiquer entre le pic et le PC, j'essai d'utiliser des strin augmentation de la mémoire utilisée [ par mrous ] Bonjour,pour les besoins d'une application, je dois réaliser un tableau composé d'un million de variables et pouvant utiliser jusqu'a 16 Mo de RAM. Pe Lib tiff et Visuak c++ 2005 [ par benlustr ] Bonsoir à tous,J'ai essayé toute la journée d'utiliser la librairie LibTiff (http://www.libtiff.org/) avec visual C++ 2005 express edition, et j'ai pa Pb d'integration de dll [ par mrous ] Bonjour,je dois utiliser dans un logiciel une DLL généré à partir de Matlab. La fonction à utiliser se trouve dans un .lib, un .h et un .dll.J'ai vu s Fichier .Raw [ par benlustr ] Bonjour à tous, que me conseillez vous de faire pour lire un fichier .raw en C++.Je m'explique : je suis sous visual C++ 2005 express edition, et je s Quel logiciel utiliser [ par seb5629 ] Salut, j'aimerais savoir quel logiciel utiliser pour programmer en C/C++ ou C++.netMerci comment utiliser Qt en "static"? [ par aziz jim ] Salut tout le monde.pouvez-vous m'indiquer comment faire pour compiler statiquement des .exebasés sur Qt4.1.4 ( vc++6)merci beaucoup Ouverture Fichier Excel [ par ideschamps ] Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier Excel depuis Visual C++. J'ai vu que plusieurs solutions existaient. Notamment ajouter une classe sur la libra Visual C++ [ par chewbaka62 ] Bonjour à tous,Je possède Visual Studio 2005 que j'utilise pour programmer en VB . Net mais depuis quelque temps je me suis mis au C++. J'utilisais ju Iostream et GML [ par chewbaka62 ] Bonjour,Je n'arrive pas à utiliser les fonctions Cout et Cin dans un programme utilisant la librairie GMP sous DevC++. Je suis obligé d'utiliser les f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales