begin process at 2012 05 28 21:53:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Comment utiliser un makefile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comment utiliser un makefile

mardi 29 avril 2003 à 16:13:13 | Comment utiliser un makefile

crosner

J' ai fait un programme principa avec des bibliothèque annexes. mais le compilateur ne fait pas le lien entre eux !! on m'a parlé de la commande makefile !!

quelqu'un sait-il comment marche cette commande ?
mardi 29 avril 2003 à 19:42:42 | Re : Comment utiliser un makefile

bouba

Si tu utilises Borland C++ ou Builder C++ ou Linux je pe t'aider mais sinon ce sera plus dur !!!!
Réponds moi.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> J' ai fait un programme principa avec des bibliothèque annexes. mais le compilateur ne fait pas le lien entre eux !! on m'a parlé de la commande makefile !!
>
>
> quelqu'un sait-il comment marche cette commande ?
samedi 25 octobre 2008 à 17:32:42 | Re : Comment utiliser un makefile.vc

siwarkotti

comment faire marcher la commande nmake -fMakefile.vc progs sur dos et ds quel dossier ??????????

Cette discussion est classée dans : utiliser, commande, makefile

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de compilation avec la commande make [ par thmatew ] Salut amis programmeurs  ,j'utilise un microcontrolleur M16C, et le compilateur nc30 qui marche par ligne de commande ou par makefile (*.tmk).L'énorme [Visual C++] Comment utiliser la commande ExitWindowsEx() sur sur un ordi distant ? [ par Braho ] Bonjour, Je cherche à utiliser la commande ExitWindowsEx() sur un ordi situé en réseau local, mais en regardant l'aide de msdn, je ne vois pas comme Utilisation de "scp" dans un programme C [ par tuorp ] J'ai un projet à rendre mardi prochain et je suis plutot mal barré (enfin bon ça c'est ma vie et on s'en fout). Le problème n'est pas la. J'ai besoin OpenGL/FreeGlut sous Ubuntu [ par Debutant2010 ] Bonjour, Je suis sous Ubuntu, et je débute totalement avec OpenGL/FreeGlut (je ne sais pas la différence entre OpenGL et FreeGlut [^^confus2]) Commande de relais [ par oOgeraldineOo ] Bonjour, Je dois gérer un projet qui consiste en gros en une commande de relais. Je voudrais avoir votre avis sur un problème que j'ai rencontré : Licence (copyright) d'un programme [ par bilaloch ] Bonjour à tous ! J'aimerais déposer un copyright sur un programme que j'ai fait. A priori, ce sera probablement un programme gratuit. Alors j'aimerai commande invite [ par djenesis ] Stl a tous je voudrais quand m'aide à propos de ma commande invite qui ne reconnait aucune commande, avant il fonctionnait et la plus rien. En voici u clock_gettime... [ par StayCrunchy ] Bonjour, Voila, je veux calculer la durée d'execution de mon petit programme et ce de maniere précise (car c'est très très rapide). Alors j'ai cherché C++ - Utiliser une variable dans la fonction system() [ par marshallino16 ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème, je code un programme pour faciliter l'installation et la configuration du SDK Android. Dans mon progra

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales